Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“personnel de reception désagréable”
4 sur 5 bulles Avis sur Hotel Louisbourg

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Hotel Louisbourg
Bordeaux, France
Auteur de niveau
42 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
“personnel de reception désagréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2010

si nous n'avions pas réservé , nous serions repartis immédiatement. elles étaient 2 à la reception, aprés avoir servi les personnes devant nous, une s'est plongée dans son ordinateur et l autre dans ses réservations comme si on était tranparent. jamais dans mes souvenirs de voyage , j ai été aussi mal accueillie. L hôtel n' a pas d ascenseur ce qui est un peu difficile avec des bagages lourds quand on vient de loin. La chambre était tres belle , spacieuse , elle manquait un peu de lumière et d une étagère de rangement. La salle de bain minuscule! il y a des coupons pour le petit déjeuner, nous avons attendu 30 mn pour être servi, le serveur s est fondu en excuses. nous avons remarqué que les personnes qui mangeaient à la carte étaient servis avant nous même quand ils arrivaient après!!!!!! Le deuxième jours, nous sommes allés prendre notre petit déjeuner ailleurs. Le même personnel tout aussi désagréable au départ, content d'être partis!

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci gre73
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
frankbeo, Director of Sales de Hotel Louisbourg, a répondu à cet avis, 19 novembre 2010
Cher client, nous sommes sincèrement déçus d'apprendre que la prestation de service qui vous a été offerte ait été une source d'insatisfaction. Soyez assurés que vous avez malheureusement été victime d'un cas isolé et qu'il s'agit pour nous d'une situation tout à fait inacceptable. La qualité du service offert à nos clients est pour nous une priorité et nous mettons énormément d'effort afin que toute notre équipe puisse vous offrir un service exemplaire. Nous espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau dans nos établissements afin de vous le démontrer.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

149 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    28
    56
    40
    16
    9
Consultez les avis pour
19
94
3
9
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    3,5 sur 5 bulles
  • Service
    3,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montreal
Auteur de niveau
8 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2010

Comme emplacement au cœur de l’action touristique, on ne fait pas mieux !

Rien de luxueux mais c’est joli et très confortable. Le staff est très courtois. Malgré que la clé de l’entrée principale qui donne sur la rue Saint-Louis (la réception est située à l’Hôtel Acadia, sur la rue Saint-Ursule à quelques pas de là) ne fonctionnait pas, on nous a donné le code pour la serrure électronique, donc très pratique. À l’arrivée à la réception (check-in), on vous donne un coupon (par personne par nuit) pour le petit-déjeuner. Ce coupon vous donne le choix d’avoir le petit-déjeuner de base (muffin et yogourt) gratuit ou un rabais de 4$ sur un déjeuner régulier au restaurant situé au rez-de-chaussée (Feu Sacré).

Over all, je trouve que ce petit hôtel est un excellent rapport qualité-prix-endroit pour le cœur du Vieux-Québec. Seul bémol, le stationnement qu’on doit payer en plus de la chambre (18$ avec les taxes), mais je crois que c’est quelque chose de régulier pour n’importe quel hôtel dans le monde situé au centre d’une ville.

Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Utile ?
Merci Bahia32
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rouen, France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2010

Il n'y a aucune réception dans cet hotel, tout se faisant à l'hotel Acadia dans une rue à côté.
L'hotel est un vrai labyrinthe sans ascenseur
. Le petit "cachet" des chambres ne compense pas l'aspect vieillot du mobilier et des équipements.
La salle de bains est très limite: peinture écaillée, douche hors d'âge et peu fonctionnelle.

Pour ce qui est du petit déjeuner, il faut se rendre au restaurant voisin et grâce à un coupon vous pourrez tenter d'avaler un horrible muffin accompagné d'un breuvage des plus douteux et rien d'autre à moins d'ajouter un supplément qui vous permettra de goûter les autres horreurs de ce restaurant...

Ceci étant dit, force est de constater que cet hotel est particuluèrement bien situé.

  • Séjour du février 2010 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci isalau
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
frankbeo, Manager de Hotel Louisbourg, a répondu à cet avis, 7 avril 2010
L'hôtel Louisbourg étant situé sur la rue Saint-Louis, il y est plus difficile de stationner devant l'hôtel. C'est pourquoi nous privilégions d'effectuer les arrivées à l'hôtel Acadia, muni d'un débarcadère, situé sur la rue voisine. L'absence d'ascenseur est caractéristique d'un bâtiment patrimonial du Vieux-Québec et il est malheureusement impossible pour nous d'en ajouter un. Le petit-déjeuner express offert gratuitement avec la chambre est généralement apprécié de la clientèle, puisque gratuit, et vous donne droit à un rabais sur un déjeuner à la carte plus complet. Le restaurant est situé dans le même bâtiment que l'hôtel, mais son accès y est extérieur (quelque pas d'une porte à l'autre) en raison des nombreuses règlementations en vigueur dans le Vieux-Québec qui limitent toute modification aux bâtiments.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
montréal
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2010

Avec les hotels de la nouvelle-France tout est là, du service impécable à la propreté et tout ça avec un tarif plus qu'abordable.

Nous avions fait la découverte de l'hotel Acadia en janvier 2008 pour le 400e de Québec avec la famille (mes parents,ma soeur et son conjoint et nos enfants) et à ce moment là nous avions aussi reçu un excellent service.

C'est pour ça que nous avons déjà réservé notre prochaine fin de semaine du 20 mars 2010 avec la même chaine d'hotel.

  • Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci freerider72
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
berlin
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2009

Bonjour à tous les voyageurs,

Si vous recherchez un hôtel avec climatisation non réglable de votre chambre ayant une température constante de 15 degré pour une température extèrieure de 17, si vous aimez entendre vos voisins à 4h du matin, si vous souhaitez prendre un petit déjeuner avec un coupon qui limite la nourriture et des serveurs qui vous incitent à prendre des suppléments facturés en plus.
Si la chambre que vous avez réservée sur le site de L'hôtel ne correspond en rien avec la réalité et le prix payé: alors cet établissement est fait pour vous, sinon passez votre chemin !!! vraiment
Un voyageur qui recommande Québec mais surtout pas cet hôtel.

  • Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci canadadry101
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Québec (ville)

Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Québec (ville)
Downtown Quebec City
Hotel Acadia
Hotel Acadia
N° 56 sur 101 à Québec (ville)
3.5 sur 5 bulles 655 avis
Maison du General
N° 91 sur 101 à Québec (ville)
3.0 sur 5 bulles 24 avis
Hotel Le Clos Saint-Louis
N° 22 sur 101 à Québec (ville)
4.5 sur 5 bulles 503 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Manoir de L'Esplanade
N° 44 sur 101 à Québec (ville)
4.0 sur 5 bulles 241 avis
Hotel Jardin du Gouverneur
N° 77 sur 101 à Québec (ville)
3.5 sur 5 bulles 66 avis
Manoir de la Terrasse
N° 73 sur 101 à Québec (ville)
3.5 sur 5 bulles 78 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Louisbourg ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Louisbourg

Établissement : Hotel Louisbourg
Adresse: 68 Saint Louis Street, Québec (ville), Québec G1R 3Z3, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant
Style d'hôtel :
N° 75 sur 101 Hôtels à Québec (ville)
Fourchette de prix (par nuit): 60 € - 172 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Louisbourg 2*
Nombre de chambres: 22
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Louisbourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Louisbourg Quebec
Hotel Louisbourg Québec, Canada

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page