“A faire absolument!”

Le Gite du Hu-Art
MOUSCRON
“A faire absolument!”
Avis écrit le 30 avril 2014

Nous avons passé 3 jours chez Pierre et Linda. Un souvenir incroyable, une maison charmante et très très propre. Le gîte est très bien situé, plein de superbes endroits où faire des promenades, visiter, etc... Et que dire des déjeûners absolument fantastiques de Linda..;à chaque jour une nouvelle surprise :-)
Nous recommandons réellement cet endroit que ce soit en couple ou en famille.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Aurillac, France
Avis écrit le 19 mars 2014

Nous avons passé 5 nuits chez Pierre et Linda dans la chambre galarneau.
Le confort est parfait : bonne literie, frigo et micro onde dans la chambre, baignoire balneo, calme total, cuisine équipée et lave linge en bas de l'escalier, , ...

L'endroit face à un lac est magnifique. L'accueil est parfait et nous avons été très bien conseillés pour nos activités dans la région. Le gite nous a aussi prêté des raquettes pour les randonnées dans la neige.

Le gite est géographiquement très bien placé entre Quebec (15 min) et le parc naturel de la Jacques Cartier (15 min aussi).

Astuce pour la chambre : La chambre Galarneau est très calme et très ensoleillée.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons passe 1 nuit à 5 personnes dans la chambre galarnau et nous y sommes sentis très confortables. La chambrée est Spacieuse, bien décorée et calme. Tout y est, même la cafetière bouilloire, frigo, tasses, the et café. Nos hôtes Pierre et Linda se sont montrés très attentionnés et nous ont concocté un délicieux petit déjeuner que nous avons déguste dans leur belle salle a manger.
Le matin nous avons profité d'une agréable ballade en raquettes (mises gracieusement à disposition) sur le lac glace et enneigé avec le son des hu art, magique!
Nous reviendrons certainement avec plus de temps pour profiter du cadre. Merci pierre et linda!

Astuce pour la chambre : Chambre galarnau spacieuse parfaite pour 1 famille.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 6 février 2014

Très belle découverte dans cette région!! Charmant endroit à découvrir, situé dans les bois tout près du Lac St-Charles! Impressionnant déjeuner avec des hôtes chaleureux! Je recommande cet endroit fortement!! :)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nevez, France
Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons séjourné 3 jours avec nos enfants au Gîte du Hu-Art. L'endroit est superbe, près d'un lac, au calme. La chambre est superbement aménagée, et très douillette. Les petits déjeuners sont extra ! Mais c'est surtout la chaleur humaine dégagée par la famille qui nous a séduit. Linda et Pierre sont des gens extraordinaires qui savent faire partager leur amour pour leur région. Ce fut un des moments forts de notre séjour de deux semaines au Canada. Merci encore pour ce vrai moment de bonheur passé chez vous. Une famille Bretonne.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Un séjour inoubliable, de très belle chambre spacieuse pour une famille de cinq personnes. Des petits déjeuners très copieux et délicieux "bagel avec fromage et sirop d érable"... Hum délicieux. Des menus adaptés à nos enfants en bas âge. Et de super conseils sur les visites à faire dans la région, avec les petits conseils en plus pour les visites avec enfants.... Un très bon séjour très agréable...

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Évian-les-Bains, France
Avis écrit le 17 octobre 2013

Rien à redire concernant ce gîte, tout était parfait. La chambre était très agréable et propre, idem pour la salle de bain.
Le petit déjeuner était délicieux.
Nous avons même eu la chance de profiter du lac St-Charles et de faire une petite promenade en kayak.
Pour plus de détente, nous vous recommandons également vivement les massages de Sabine :-)

Enfin bref tout était parfait et nous recommandons vivement ce gîte !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux