“Idéalement situé dans le vieux Québec”

Castel d'Amerique Francaise
Nouméa
“Idéalement situé dans le vieux Québec”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2012

BB situé dans un immeuble de 3 étages dans le vieux Québec, à proximité immédiate des sites à visiter.
Chambres très spacieuses et grand lit confortable.
Notre salle de bain vieillotte n'était malheureusement pas à la hauteur du reste. Suite à notre remarque sur ce sujet, notre hotesse nous a montré d'autres chambres dont les dalles de bain avaient été refaites. Nous regrettons simplement alors que nous avions réservé longtemps à l'avance, qu'elle ne nous en ait pas fait part ou ne nous ait pas proposé le choix !
Petits déjeuners de bonne qualité, avec de nombreux choix et très copieux.

Très bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec salle de bain refaite.
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Annecy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2012

Comme annoncé dans notre précédent avis, nous nous sommes empressés de retourner au Castel de l'Amérique Francaise.
La place est toujours digne d'un conte de fées à la hauteur de la ville de Québec. Les chambres sont grandes avec des décos différentes. Le soin et la propreté apportés sont au RDV et ne parlons pas de l'accueil qui nous fait sentir en famille. Nous avons été traités, une nouvelle fois, comme des rois avec notamment des petit dej gargantuesques, typiques et variés.
Après un séjour de 3 nuits, nous avons fait une escapade au Nord mais n'avons pu résister au charme de ce B&B et sommes revenus pour 2 nouvelles nuités et il nous tarde d'y retourner.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Édimbourg, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2011

Le charme et la fantaisie ne manquent pas dans cette maison. Se reveiller le matin dans notre chambre eclairee pas les doux rayons du soleil levant est un plaisir. Le petit dejeuner est un veritable regal! Notre hotesse est tres serviable et prete a rendre le moindre service. Le rapport qualite-prix est excellent,
Lang may yur lum reek (locution ecossaise) = que vous ayez longtemps de la fumee dans votre cheminee = que vous ayez longtemps de quoi vous nourir, chauffer et vous rendre la vie agreable

Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
annedecannes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2011

Charmante halte au haut de la vieille ville de Québec. Le meilleur bacon grillé que j'ai jamais mangé! un petit déjeuner parfait avec fruits frais (même en février), fruits secs, céréales, jus d'orange, œufs, quiche, crêpes...
Nous avions choisi la chambre Cartier au dernier étage. Il faut un peu de courage pour monter les bagages mais ça vaut le coup: vaste chambre avec 2 grands lits, sdb, cuisine, balcon et vue sur le château Frontenac et le Price building. wifi et accès à un ordi sur le pallier du premier. Le raffinement est dans tous les détails.
L'accueil chaleureux de Yolanda complète le tableau. Un vrai sans faute.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille