“Moyen...”

Auberge Maison Roy
Avis publié : 20 mai 2014

J'ai réservé une seule nuit dans cet établissement, je ne peux donc pas tirer de trop grandes conclusions. Mais l'emplacement est moyen, l'accueil moyen, la décoration moyenne, le petit déjeuner n'est servi qu'à 8h, je n'ai donc pas pu le prendre. Et le coût est moyen en rapport qualité-prix. L'ensemble est donc, vous l'aurez compris... moyen.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 6 mai 2014

Merci pour tant de gentillesse et convivialité.Chambre très agréable, avec petit déjeuner copieux. La prestation est au dessus des autres auberges pour le même prix, nos hôtes ont été plus que disponible pour nous renseigner. Bon emplacement car nous sommes tout de suite intégrer dans un quartier bien québécois.Ligne de bus et axe routier très pratiques.Nous repasserons en famille sans hésitez !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2014

Personnel agréable - ils nous ont vraiment aidés pour notre installation au Québec, notamment avec le téléphone -, paiement pour la totalité du séjour à l'arrivée.

Chambre classique, avec le nécessaire, rien de plus rien de moins, mais pour le prix payé nous étions satisfait. Seul hic: le bruit, les chambres étant anciennes, lorsque le frigo faisait une pause, le téléphone ou la sonnette peut vous réveiller. À savoir que deux chambres (au fond) sont rénovés et mieux insonorisés.

Petit déjeuner correct (café, jus de fruit à volonté, tartines de pain et confitures également - 1 muffin et compote / par personne). Accès à un téléphone à pièce (le téléphone dans la chambre ne fonctionne pas pour les cellulaires).

Quartier: proche des bus très empruntés (7, 800, 801), proche de St Foy, services à 10 minutes de marche (pharmacie, épiceries, restaurants, etc).

Nous y reviendrons si besoin d'un endroit bon marché et fonctionnel à Québec.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 décembre 2013

Nous avons passé une nuit à l'Auberge Maison Roy, nous avons été bien reçu. La chambre était propre et très correcte. Pas de bruit.
Le gros avantage c'est le bus (arrêt à 200 mètres de l'hôtel) qui dessert le centre ville (10 minutes de trajet). Mieux vaut le prendre car c'est difficile de se garer au centre.
Du choix au petit déjeuner, mais pas de viennoiseries.
Parking sur le côté.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 novembre 2013

Nous avions une chambre pour quatre très petite, juste la place de poser une valise ouverte sur le sol..pour prendre nos effets..
Accueil normal, sans plus..le parking gratuit est en fait une place le long du trottoir en face (peu pratique pour traverser cette route passante avec des bagages..)
Petit déjeuner light...sans produits frais en effet
Dommage car il est très bien situé, possibilité de balade dans les environs, quartier pavillonnaire et calme. Bien pour un petit séjour

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 novembre 2013

Accueil cordial, propre, chambre bien aménagée.

Petit déjeuner laisse à désirer, pas de produits frais. Frigo dans la chambre très bruyant, mais le problème a été signalé.

Rapport qualité-prix acceptable, surtout avec un accès internet qui fonctionne parfaitement et un stationnement inclus.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 20 octobre 2013

Voici le seul mais énorme "couac" lors de notre séjour au Québec en tout cas pour ce qui est de l'accueil et de l'hospitalité inexistants !!!! Petit-déjeuner en-dessous de tout, lamentable et indigne ! Absence totale de chaleur humaine. Tout à fait d'accord avec les commentaires de 96314lucie. Avions l'impression d'être transparents sauf pour régler la note salée pour une telle médiocrité. Pas de "bonjour" le matin, pas d'aide pour les bagages à l'arrivée et au départ. Pas "d'au revoir et de merci" bref nul sur toute la ligne !!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple