Contrôle des avis
Avis écrit le 17 août 2018

Nous avons loués 2 chambres INFECTS...des poils et des cheveux dans le lit, le frigo avait de la nourriture des clients précédent.
Les draps était souillé.
Le prorio Gérald Nicolas me dit qu'il va me dédommager et lorsque le temps venu il me raccroche au nez!

Astuce pour la chambre : Allez pas à cet endroit
  • Séjour en : août 2018, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 11 août 2017 par mobile

Vieille auberge, je me suis retrouvée dans une chambre qui me semblait désaffectée. Du parquet était entreposé dans cette chambre, une télé pour servir de déco, un lavabo décelé et une odeur de chambre non aeree à l'arrivée voire non faite. Insalubrité, propriétaire mal aimable, salle de bain vétuste et sale.J ai réserve ceci début mars pour m'entendre dire à l'arrivée qu'il y avait t un souci et que c'était la seule solution de me loger dans cette chambre, lamentable à dénoncer même pour une chambre à moitié prix. Pas aux normes faire passer un controleurd'hygiène des locaux, vétuste, insalubrité sûrement en cours de rénovation!! !!!!!!

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 23 juillet 2017 par mobile

Hotel sympa avec un très bon rapport qualité
prix, propre, calme et confortable .
Attention cependant si vous réservez sur le web
Nous avons réservé de cette façon sur un site très connu (la réservation était confirmée par le site) mais lorsque nous sommes arrivé notre chambre était déjà louée.
La personne qui nous a reçu nous a expliqué qu'il y avait un décalage entre les réservations directes et les confirmations de la plateforme de réservations du web et qu'il avait été obligé d'annuler toutes les réservations du web
Heureusement pour nous il y a eu une annulation de dernière minute et nous avons eu une chambre (plus chère que celle reservée sur le web)

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 29 juin 2017

Si vous allez passer la nuit dans cet établissement il y a pour votre attente -un lit de ressort de l'époque victorienne, lavabo- près du lit avec des traces de silicone et petit déjeuner - plus que modeste- avec deux morceaux de pain et de la confiture et le café degoutant, vous pouvez voir des photos du couloir au-dessous

• Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
gerald n, Propriétaire de Auberge Maison Roy, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2017

Faire attention ce client qui a inscrit ce commentaire est un voleur. Il a été surpris dans la chambre d'un client a tenté de voler . Nous avons été obligé de mettre dehors sans ménagement. Nous n'avons pas appeler la police afin de ne pas déranger nos bon client propre et honnête.

Avis écrit le 23 février 2017

J'ai réservé une chambre, à cette auberge, mais, en arrivant, on m'avait laissé une note sur la boîte aux lettres, avec les clés à l'intérieur. Sur cette note, j'avais un numéro de chambre, sur l'enveloppe, un autre numéro et la clé était pour une troisième chambre. Les lits sont extrêmement durs. Pour petit déjeuner, pas de choix, rôties avec margarine, beurre d'arachides, confitures de fraises ou fromage Philadelphia. Pour boire, jus d'orange et/ou café, mais, très faible.

• Séjour en : février 2017, a voyagé pour affaires

Je suis désolé de votre expérience, depuis le 23 juin l'auberge a été vendu et les nouveaux propriétaire sont toujours sur place pour vous accueillir.

De plus les déjeuner ont bien changer, nos client ont maintenant un déjeuner buffet 2.49$ par personne et par nuit.