“Courez-y, vite!”

B & B La Bedondaine
Montréal, Canada
“Courez-y, vite!”
Avis écrit le 25 février 2014

Cette maison d'hôtes est une véritable découverte dans la plus belle ville d'Amérique du Nord.
Sur une rue paisible, avec une entrée séparée pour les voyageurs, cette coquette maison a tout pour plaire. L'accès est facile, le stationnement disponbile, le wifi parfait.
C'est impeccablement propre, c'est calme, c'est confortable, le petit déjeuner y est excellent et la gentillesse des propriétaires dépasse tout ce que l'on peut espérer.
Courez-y, vite!

Astuce pour la chambre : Idéalement prenez la suite familiale. Elle est très spacieuse et très confortable.
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Voyage solo
La Roche-sur-Yon, France
Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous y avons séjourné 2 nuits, quel formidable accueil !
Nous avons eu la chambre n°3 avec salle de bain privée, tout était parfait et très propre. La chambre a même été refaite entre les 2 nuits. Le petit-déjeuner est très copieux (sucré et salé) et se présente sous forme de buffet, Sylvie et son mari ont pris le temps de rester avec nous durant les 2 petits déjeuners, et c'est un vrai plaisir !
Le seul petit bémol est la distance qui sépare le B&B du centre de Québec pour pouvoir s'y rendre à pied. Heureusement, une ligne de bus directe passe juste à côté de la maison, et en 10 minutes nous y sommes.
Nous recommandons cette adresse les yeux fermés !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 15 juin 2013

Nous y avons passé 2 nuits, l'accueil est très chaleureux, sylvie et son mari sont très disponibles pour discuter et donner des renseignements sur la ville et les alentours. L'endroit est très calme, les chambres propres et neuves. Un salon est a disposition, il y avait même des jeux pour enfant, ce qui était très appréciable pour notre fils. Le petit déjeuner est très copieux. Il y a une station de bus a proximité, ce qui nous a permis de garer gratuitement la voiture et de partir visiter la vieille ville. Nous y retournerions sans hésiter! Encore merci a nos hôtes pour leur accueil!

• Séjour du juin 2013
Avis écrit le 19 octobre 2012

Jolie maison dans les quartiers résidentielles de Québec, très charmant!
Accueil très naturel et agréable.
Très bonne literie, douche... Mais les quebecquois ont un problème avec les volets... Lumineux au matin, mais ça permet de se lever!!
Les petits déjeuners avec le propriétaire à nos cotès est très bien et les discussions bien animées!!
Très bon endroit à conseiller vivement!

• Séjour du octobre 2012
mulhouse
Avis écrit le 25 juillet 2009

Nous avons passé 2 nuits dans ce B and B avec 2 enfants de 7 et 10 ans.
Nous avions 2 chambres d'une propreté remarquable!! et spacieuses.
Le petit déjeuner était très bien copieux.
Nos hôtes étaient très sympathiques .
A recommander!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille