“Proche aéroport et bon rapport qualité/prix”

Howard Johnson Quebec City
“Proche aéroport et bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 3 août 2012

L'hôtel Howard Johnson Québec City est proche de l'aéroport et à environ 15 minutes du Vieux Québec. Le personnel est très accueillant, les chambres sont propres et confortables. Le petit déjeuner est gratuit, le wifi est efficace. Cinéma et restos à proximité. Très bon séjour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

NOUMEA
Avis écrit le 24 mai 2012

Les personnels sont sympathiques, le service est impeccable, l'équipement et prestation pour un 2 étoiles c'est le top ! Très bonnes prestations de petit déjeuné ,toilette et salle de bain personnel, le wifi gratuit, télé avec terminal câblé, fer avec table à repasser, un classeur de l'hôtel pour aider les touristes dans votre chambre et téléphone gratuit pour les appels locaux. L'emplacement, je vous conseils de louer un véhicule.

- J'ai été à d'autres hôtels similaires 2 étoiles après celui-ci j'ai regretté.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 10 septembre 2011

hotel facile à trouver sur la 138, a proximité. Tres bon accueil, chambre propre et relativement grande. Nous n'avons pas testé le spa, par contre, la laverie est tres pratique, et je n'ai jamais dormi dans un lit aussi confortable !!! King size comme il se doit.
Petit dej continental minimaliste, mais ce n'est pas ce qu'on recherche lorsqu'on vient en périphérie de quebec pour visiter

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Saint-Augustin, Québec
Avis écrit le 19 avril 2011

Deux équipes de soccer de France et de Belgique ont séjournés à l'Hôtel de Québec dans le cadre de l'International Leclerc et ils nous ont indiqués leur pleine satisfaction pour leur séjour d'une semaine. L'accueil a été parfaite et aucun commentaire négatif n'a été transmis à l'organisation du tournoi.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Toulouse, France
Avis écrit le 9 septembre 2010

Deux nuits passées dans cet hôtel, durant un circuit organisé (ait transat). A notre arrivée le ménage n'avait pas été fait, il n'y a aucun doute! lavabo bouché... Le personnel est très peu accueillant, nous ne sommes pas habitué à ce genre de service en France. Je ne le recommande pas, surtout que la nuit est à minimum 75$. Un spa est à dispo mais vu l'état de propreté de la salle de bain, on a pas envie d'utiliser le spa!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Québec (ville)

chicoutimi
Avis écrit le 23 février 2010

Faire un choix d'hôtel à Québec n'est pas facile. Nous avons choisi de séjournée au Howard Johnson Québec et nous ne regrettons pas notre choix. L'emplacement est idéal. Le petit déjeuner offert avec la chambre offre plusieurs choix qui a su faire plaisir a toute notre famille. Le confort de la chambre est bien. Nous avions une chambre avec couette. Tout un confort. Nous remercions le personnel pour le bon conseil tout au long de notre séjour. A une prochaine

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Québec (ville)
Super 8 Quebec City
Super 8 Quebec City
N° 44 sur 102 à Québec (ville)
Hôtel & Suites Monte-Cristo
Hôtel & Suites Monte-Cristo
N° 83 sur 102 à Québec (ville)
Econo Lodge Airport
Econo Lodge Airport
N° 89 sur 102 à Québec (ville)
Hôtel Québec Inn
Hôtel Québec Inn
N° 71 sur 102 à Québec (ville)
Hotel Motel Le Gite Inc.
Hotel Motel Le Gite Inc.
N° 82 sur 102 à Québec (ville)
Comfort Inn Airport East
Comfort Inn Airport East
N° 73 sur 102 à Québec (ville)

Vous connaissez Howard Johnson Quebec City ?

Informations supplémentaires concernant Howard Johnson Quebec City

Établissement : Howard Johnson Quebec City
Adresse: 7300 Boul Wilfrid Hamel Ouest, Québec (ville), Québec G2G 1C1, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 78 sur 102 Hôtels à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Howard Johnson Quebec City 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Howard Johnson Quebec City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quebec Hall
Hotel Howard Johnson Quebec City