Howard Johnson by Wyndham Quebec City
Hotel Manoir Victoria(Québec (ville))
253 $US
222 $US
  • Piscine
Hôtel Cofortel(Québec (ville))(Bonne affaire !)
1 209 $US
109 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Best Western Premier Hotel l'Aristocrate(Québec (ville))
142 $US
121 $US
  • Parking gratuit
Hotel Chateau Laurier(Québec (ville))
247 $US
199 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 231 $US/nuit de cet hôtel.

Hilton Québec(Québec (ville))
290 $US
253 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 281 $US/nuit de cet hôtel.

166 $US
156 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 183 $US/nuit de cet hôtel.

Super 8 by Wyndham Quebec City(Québec (ville))(Bonne affaire !)
95 $US
92 $US
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 128 $US/nuit de cet hôtel.

Littoral - Hotel & Spa(Québec (ville))(Bonne affaire !)
101 $US
96 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 117 $US/nuit de cet hôtel.

Auberge Saint-Antoine(Québec (ville))
600 $US
582 $US
524 $US
437 $US
Avis publié : 3 août 2012

L'hôtel Howard Johnson Québec City est proche de l'aéroport et à environ 15 minutes du Vieux Québec. Le personnel est très accueillant, les chambres sont propres et confortables. Le petit déjeuner est gratuit, le wifi est efficace. Cinéma et restos à proximité. Très bon séjour.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2012

Les personnels sont sympathiques, le service est impeccable, l'équipement et prestation pour un 2 étoiles c'est le top ! Très bonnes prestations de petit déjeuné ,toilette et salle de bain personnel, le wifi gratuit, télé avec terminal câblé, fer avec table à repasser, un classeur de l'hôtel pour aider les touristes dans votre chambre et téléphone gratuit pour les appels locaux. L'emplacement, je vous conseils de louer un véhicule.

- J'ai été à d'autres hôtels similaires 2 étoiles après celui-ci j'ai regretté.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 10 septembre 2011

hotel facile à trouver sur la 138, a proximité. Tres bon accueil, chambre propre et relativement grande. Nous n'avons pas testé le spa, par contre, la laverie est tres pratique, et je n'ai jamais dormi dans un lit aussi confortable !!! King size comme il se doit.
Petit dej continental minimaliste, mais ce n'est pas ce qu'on recherche lorsqu'on vient en périphérie de quebec pour visiter

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2011

Deux équipes de soccer de France et de Belgique ont séjournés à l'Hôtel de Québec dans le cadre de l'International Leclerc et ils nous ont indiqués leur pleine satisfaction pour leur séjour d'une semaine. L'accueil a été parfaite et aucun commentaire négatif n'a été transmis à l'organisation du tournoi.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 septembre 2010

Deux nuits passées dans cet hôtel, durant un circuit organisé (ait transat). A notre arrivée le ménage n'avait pas été fait, il n'y a aucun doute! lavabo bouché... Le personnel est très peu accueillant, nous ne sommes pas habitué à ce genre de service en France. Je ne le recommande pas, surtout que la nuit est à minimum 75$. Un spa est à dispo mais vu l'état de propreté de la salle de bain, on a pas envie d'utiliser le spa!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple