“Good clean hotel”

Howard Johnson Quebec City
Drummondville, Quebec, Canada
“Good clean hotel”
Avis écrit le 11 avril 2013

Simple et propre. Bon déjeuner Une bonne place pour un court séjour. Pas loin de l'université Laval.
Clean and simple. Good breakfast. A Great place for a short stage. Notre far from Laval. Universitaire.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Laval, Canada
Avis écrit le 14 mars 2013

Nous sommes allés passer une nuit à cet hôtel début mars 2013 pour aller voir de la famille et des amis à Québec. Nous avions pris une chambre à deux lits double qui avait un mini-frigo et articles de toilettes fournis. L'hôtel n'a pas d'ascenseur et rien d'extraordianaire, mais le prix est excellent et le service très courtois. Le tout est propre et fonctionnel et le petit-déjeuner complet (gauffres, pain, brioches, muffins, céréales, lait, jus, café, thé, chocolat au lait, gruau, yogourt, fruits frais, etc.) est gratuit le matin. Il y a un petit spa sur place et un excellent resto asiatique à deux blocs à pieds (moins de 2 min). Pour $86 dollar la nuit, c'est une aubaine!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Sherbrooke, Canada
Avis écrit le 13 mars 2013 par mobile

Si vous nous voulez pas payer trop cher pour une nuit et que vous devez aller à l'aéroport c'est bien. Sinon, oubliez... J'avais l'impression des motels des années 70. En plus, il n'y a de piscine mais on nous dit qu'il y a un jacuzzi (en fait ils en ont placé un dans une chambre...).

• Séjour du septembre 2012
Geneva
Avis écrit le 3 septembre 2012 par mobile

Hotel aux meubles vieillissants et un peu tachés mais les sanitaires et le linge sont propres, bon matelas et bien insonorisé. Rapport qualité prix correct avec parking et petit déjeuner gratuits. Proche de centre commercial, cinéma et nombreux restaurants.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 août 2012

L'hôtel Howard Johnson Québec City est proche de l'aéroport et à environ 15 minutes du Vieux Québec. Le personnel est très accueillant, les chambres sont propres et confortables. Le petit déjeuner est gratuit, le wifi est efficace. Cinéma et restos à proximité. Très bon séjour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
NOUMEA
Avis écrit le 24 mai 2012

Les personnels sont sympathiques, le service est impeccable, l'équipement et prestation pour un 2 étoiles c'est le top ! Très bonnes prestations de petit déjeuné ,toilette et salle de bain personnel, le wifi gratuit, télé avec terminal câblé, fer avec table à repasser, un classeur de l'hôtel pour aider les touristes dans votre chambre et téléphone gratuit pour les appels locaux. L'emplacement, je vous conseils de louer un véhicule.

- J'ai été à d'autres hôtels similaires 2 étoiles après celui-ci j'ai regretté.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 10 septembre 2011

hotel facile à trouver sur la 138, a proximité. Tres bon accueil, chambre propre et relativement grande. Nous n'avons pas testé le spa, par contre, la laverie est tres pratique, et je n'ai jamais dormi dans un lit aussi confortable !!! King size comme il se doit.
Petit dej continental minimaliste, mais ce n'est pas ce qu'on recherche lorsqu'on vient en périphérie de quebec pour visiter

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux