“Hotel qualité/prix extra accès PMR ok”

Howard Johnson Quebec City
Avis publié : 7 mai 2013

Pour le prix payé faut pas s'attendre a du 5* cet hotel est parfait pour un court séjour et parfaitement confortable nous avons eu une chambre PMR très spacieuse en faite c’était un suite junior avec jacuzzi bonne literie les gens sont aimables (particulièrement coté francophone du canada) avec les français.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 11 avril 2013

Simple et propre. Bon déjeuner Une bonne place pour un court séjour. Pas loin de l'université Laval.
Clean and simple. Good breakfast. A Great place for a short stage. Notre far from Laval. Universitaire.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mars 2013

Nous sommes allés passer une nuit à cet hôtel début mars 2013 pour aller voir de la famille et des amis à Québec. Nous avions pris une chambre à deux lits double qui avait un mini-frigo et articles de toilettes fournis. L'hôtel n'a pas d'ascenseur et rien d'extraordianaire, mais le prix est excellent et le service très courtois. Le tout est propre et fonctionnel et le petit-déjeuner complet (gauffres, pain, brioches, muffins, céréales, lait, jus, café, thé, chocolat au lait, gruau, yogourt, fruits frais, etc.) est gratuit le matin. Il y a un petit spa sur place et un excellent resto asiatique à deux blocs à pieds (moins de 2 min). Pour $86 dollar la nuit, c'est une aubaine!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mars 2013 par mobile

Si vous nous voulez pas payer trop cher pour une nuit et que vous devez aller à l'aéroport c'est bien. Sinon, oubliez... J'avais l'impression des motels des années 70. En plus, il n'y a de piscine mais on nous dit qu'il y a un jacuzzi (en fait ils en ont placé un dans une chambre...).

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 3 septembre 2012

Hotel aux meubles vieillissants et un peu tachés mais les sanitaires et le linge sont propres, bon matelas et bien insonorisé. Rapport qualité prix correct avec parking et petit déjeuner gratuits. Proche de centre commercial, cinéma et nombreux restaurants.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2012

L'hôtel Howard Johnson Québec City est proche de l'aéroport et à environ 15 minutes du Vieux Québec. Le personnel est très accueillant, les chambres sont propres et confortables. Le petit déjeuner est gratuit, le wifi est efficace. Cinéma et restos à proximité. Très bon séjour.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2012

Les personnels sont sympathiques, le service est impeccable, l'équipement et prestation pour un 2 étoiles c'est le top ! Très bonnes prestations de petit déjeuné ,toilette et salle de bain personnel, le wifi gratuit, télé avec terminal câblé, fer avec table à repasser, un classeur de l'hôtel pour aider les touristes dans votre chambre et téléphone gratuit pour les appels locaux. L'emplacement, je vous conseils de louer un véhicule.

- J'ai été à d'autres hôtels similaires 2 étoiles après celui-ci j'ai regretté.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Québec (ville)
Super 8 Quebec City
Super 8 Quebec City
N° 45 sur 102 à Québec (ville)
Econo Lodge Airport
Econo Lodge Airport
N° 89 sur 102 à Québec (ville)
Hôtel & Suites Monte-Cristo
Hôtel & Suites Monte-Cristo
N° 85 sur 102 à Québec (ville)
Hôtel Cofortel
Hôtel Cofortel
N° 24 sur 102 à Québec (ville)
Hôtel Québec Inn
Hôtel Québec Inn
N° 71 sur 102 à Québec (ville)
Comfort Inn Airport East
Comfort Inn Airport East
N° 74 sur 102 à Québec (ville)

Vous connaissez Howard Johnson Quebec City ?

Informations supplémentaires concernant Howard Johnson Quebec City

Adresse: 7300 Boul Wilfrid Hamel Ouest, Québec (ville), Québec G2G 1C1, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 79 sur 102 Hôtels à Québec (ville)
Catégorie de prix : 52€ - 94€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Howard Johnson Quebec City 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Howard Johnson Quebec City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Howard Johnson Quebec City
Hotel Quebec Hall