“Très correct”

Howard Johnson Quebec City
Monteils, France
“Très correct”
Avis écrit le 13 août 2013

Première nuit sur le sol Canadien, première impression sur l'hôtellerie québecoise. Nous y avons séjourné deux nuits dans un confort très satisfaisant. Comme la plupart des hôtels nord-américains, la chambre est spacieuse, le lit king-size et la salle de bains correctement équipée. Si ce n'est la climatisation qui n'est pas des plus silencieuse (problème récurant au Canada et plus encore aux USA) nos deux nuits furent calmes. Le petit déjeuner continental ne demeurera pas inoubliable, mais il est tout de même suffisant pour démarrer sa journée. Cet hôtel peut constituer une étape agréable à un prix raisonnable sur un trajet.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

VILLENEUVE DE BERG
Avis écrit le 20 juillet 2013

Cet hotel est bien situé quand on arrive au Québec,pas très loin de l'aéroport ,10 minutes en taxi.Nous devions y séjourner une nuit ,avant de partir en balade ,nos valises ayant étés perdues .....nous sommes restés 2 nuits .Arrivés sans bagages ,on nous a gracieusement donné une brose a dents ,dentifrice .Le petit déjeuner est très bien ,choix de pains ,confitures ,fruits ,boisson ,rien a redire .Nous y avons passé une autre nuit ,a notre retour a Québec.La gare routière est proche ,et il y a une agence de location de voitures a l'acceuil.Hotel calme ,tout confort ,a un prix très compétitif.Très bon services ,reception de nos bagages quand ils sont arrivés.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 7 mai 2013

Pour le prix payé faut pas s'attendre a du 5* cet hotel est parfait pour un court séjour et parfaitement confortable nous avons eu une chambre PMR très spacieuse en faite c’était un suite junior avec jacuzzi bonne literie les gens sont aimables (particulièrement coté francophone du canada) avec les français.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Drummondville, Quebec, Canada
Avis écrit le 11 avril 2013

Simple et propre. Bon déjeuner Une bonne place pour un court séjour. Pas loin de l'université Laval.
Clean and simple. Good breakfast. A Great place for a short stage. Notre far from Laval. Universitaire.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Laval, Canada
Avis écrit le 14 mars 2013

Nous sommes allés passer une nuit à cet hôtel début mars 2013 pour aller voir de la famille et des amis à Québec. Nous avions pris une chambre à deux lits double qui avait un mini-frigo et articles de toilettes fournis. L'hôtel n'a pas d'ascenseur et rien d'extraordianaire, mais le prix est excellent et le service très courtois. Le tout est propre et fonctionnel et le petit-déjeuner complet (gauffres, pain, brioches, muffins, céréales, lait, jus, café, thé, chocolat au lait, gruau, yogourt, fruits frais, etc.) est gratuit le matin. Il y a un petit spa sur place et un excellent resto asiatique à deux blocs à pieds (moins de 2 min). Pour $86 dollar la nuit, c'est une aubaine!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Sherbrooke, Canada
Avis écrit le 13 mars 2013 par mobile

Si vous nous voulez pas payer trop cher pour une nuit et que vous devez aller à l'aéroport c'est bien. Sinon, oubliez... J'avais l'impression des motels des années 70. En plus, il n'y a de piscine mais on nous dit qu'il y a un jacuzzi (en fait ils en ont placé un dans une chambre...).

• Séjour du septembre 2012
Geneva
Avis écrit le 3 septembre 2012 par mobile

Hotel aux meubles vieillissants et un peu tachés mais les sanitaires et le linge sont propres, bon matelas et bien insonorisé. Rapport qualité prix correct avec parking et petit déjeuner gratuits. Proche de centre commercial, cinéma et nombreux restaurants.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux