“Bon choix”

Howard Johnson Quebec City
Avis publié : 31 août 2013

Je rester une nuit , en passant par Québec ! Tout est dans l'ordre. Un bon petit déjeuné varié. Idéal pour petite famille .
On nous a chargé un frais pour le lit bébé , chose qui n'est pas mentionné lors de la réservation . Bon, rien ne méchant (10$) , mais j'ai bien aimé que tout sera claire noir sur blanc.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
HoJoQuebec, Owner de Howard Johnson Quebec City, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2013

Chere client,
Merci Beaucoup pour vos commentaires. Nous excusons pour le mal entendue concernant le lit de bebé. Il y a pas de frais pour une lit de bébé, mais il y a des frais de $10.00 pour
un lit pliant.

Merci

Bruce Laurie

Avis publié : 28 août 2013

Confort satisfaisant, personnel sympathique, un peu loin du centre de Québec mais pas grand chose à reprocher à cet hôtel.
Un bon hôtel si vous souhaitez visiter Québec, mais sans charme particulier (motel en bord de route)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Chère Client,

Merci pour vos commentaires. Nous sommes une hôtel proche de l'aéroport de Quebec ,
Banlieu quebec, Ste-Foy, Proche de plusiers resto et magasin. 15 minutes du vieux Québec
et 10 du centre ville.
Merci
Bruce Laurie

Avis publié : 13 août 2013

Première nuit sur le sol Canadien, première impression sur l'hôtellerie québecoise. Nous y avons séjourné deux nuits dans un confort très satisfaisant. Comme la plupart des hôtels nord-américains, la chambre est spacieuse, le lit king-size et la salle de bains correctement équipée. Si ce n'est la climatisation qui n'est pas des plus silencieuse (problème récurant au Canada et plus encore aux USA) nos deux nuits furent calmes. Le petit déjeuner continental ne demeurera pas inoubliable, mais il est tout de même suffisant pour démarrer sa journée. Cet hôtel peut constituer une étape agréable à un prix raisonnable sur un trajet.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 juillet 2013

Cet hotel est bien situé quand on arrive au Québec,pas très loin de l'aéroport ,10 minutes en taxi.Nous devions y séjourner une nuit ,avant de partir en balade ,nos valises ayant étés perdues .....nous sommes restés 2 nuits .Arrivés sans bagages ,on nous a gracieusement donné une brose a dents ,dentifrice .Le petit déjeuner est très bien ,choix de pains ,confitures ,fruits ,boisson ,rien a redire .Nous y avons passé une autre nuit ,a notre retour a Québec.La gare routière est proche ,et il y a une agence de location de voitures a l'acceuil.Hotel calme ,tout confort ,a un prix très compétitif.Très bon services ,reception de nos bagages quand ils sont arrivés.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2013

Pour le prix payé faut pas s'attendre a du 5* cet hotel est parfait pour un court séjour et parfaitement confortable nous avons eu une chambre PMR très spacieuse en faite c’était un suite junior avec jacuzzi bonne literie les gens sont aimables (particulièrement coté francophone du canada) avec les français.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 avril 2013

Simple et propre. Bon déjeuner Une bonne place pour un court séjour. Pas loin de l'université Laval.
Clean and simple. Good breakfast. A Great place for a short stage. Notre far from Laval. Universitaire.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mars 2013

Nous sommes allés passer une nuit à cet hôtel début mars 2013 pour aller voir de la famille et des amis à Québec. Nous avions pris une chambre à deux lits double qui avait un mini-frigo et articles de toilettes fournis. L'hôtel n'a pas d'ascenseur et rien d'extraordianaire, mais le prix est excellent et le service très courtois. Le tout est propre et fonctionnel et le petit-déjeuner complet (gauffres, pain, brioches, muffins, céréales, lait, jus, café, thé, chocolat au lait, gruau, yogourt, fruits frais, etc.) est gratuit le matin. Il y a un petit spa sur place et un excellent resto asiatique à deux blocs à pieds (moins de 2 min). Pour $86 dollar la nuit, c'est une aubaine!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille