“Sans plus”

Nantes, France
“Sans plus”
Avis écrit le 13 août 2014

Les points positifs :
- propreté de la chambre
- équipement dans la chambre (bien que la télé soit démodée, de nombreuses chaines francophones disponibles)
- literie très confortable
Les points négatifs
- le petit déjeuner très médiocre (inutile de présenter des croissants de fabrication industrielle aux Français ...)
- l'insonorisation des chambres
- pas d'ascenseur pour accéder au second étage ...

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Avis écrit le 12 août 2014

L'hotel n'est pas très moderne, mais confortable et propre. Le prix est celui d'un hotel simple, mais le petit-déjeuner est inclus.
En revanche, la salle du petit déjeuner est toute petite et vous avez la pression pour manger vite. Et quand vous arrivez en fin de service, sans doute par souci d'économie, le buffet n'est plus vraiment réapprovisionné.
Mais en étant à 15' du vieux québec, vous avez un point de chute à un prix raisonnable.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Winnipeg, Canada
Avis écrit le 14 avril 2014

L'hotel est très bien niveau rapport qualité/prix, nous avions une chambre triple assez grande. Le petit déj est correct par contre la salle un peu petite.
Par contre l'hotel est loin du centre ville de Quebec et l'environnement n'est pas top (zone commerciale) L'avantage est le parking gratuit!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
HoJoQuebec, Owner de Howard Johnson Quebec City, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Chere Client,

Merci beaucoup pour vos commentaires, il sont bien appréciées.
Nous somme une hôtel proche de l'aéroport international de Québec , mais à seulement
15 minutes du vieux Québec. Le petit déjeuner buffet à volonté ,stationnement ,WIFI,et appels
téléphoniques sont inclus. De plus nous avons un service de navette gratuite pour l'aéroport.
Tout l'équipe de l'hôtel travail très fort pour rendre votre séjour le plus agréable.

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 24 février 2014

Le personnel de la réception est courtois et sympathique. Les formalités d'arrivée se font rapidement, jamais pris plus de 5 minutes. Les chambres sont spacieuses et confortables. L’hôtel est situé près de l’aéroport donc, pas trop un long trajet pour aller se reposer après un long vol. Le petit déjeuner continental est correct. Après avoir vérifié le prix d’autres hôtels du secteur, nous avons eu un bon rapport qualité prix. Le personnel est extrêmement sympathique et serviable. Les attraits touristiques sont très faciles d’accès grâce aux autoroutes à proximité.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
HoJoQuebec, Owner de Howard Johnson Quebec City, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Chère Client,

Merci pour vos commentaires. Notre équipe est très content de vous recevoir chez nous.
Nous essayons de amélioré le service à tous les jours.
Nous allons ajouter quel que nouveau items à notre déjeuner gratuit ce printemps.

Avis écrit le 12 janvier 2014

Bon rapport qualité/prix
petit déjeuner complet
gros avantage d'être près de l'aéroport et des autoroutes.

Quality/price very good
good breakfeast
huge plus of being close to the airport and the highway

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
HoJoQuebec, Owner de Howard Johnson Quebec City, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Chère Client,
Merci pour vos commentaires, nous travaillons fort à rendre votre visite inoubliable chez nous.

Avis écrit le 31 août 2013

Je rester une nuit , en passant par Québec ! Tout est dans l'ordre. Un bon petit déjeuné varié. Idéal pour petite famille .
On nous a chargé un frais pour le lit bébé , chose qui n'est pas mentionné lors de la réservation . Bon, rien ne méchant (10$) , mais j'ai bien aimé que tout sera claire noir sur blanc.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
HoJoQuebec, Owner de Howard Johnson Quebec City, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Chere client,
Merci Beaucoup pour vos commentaires. Nous excusons pour le mal entendue concernant le lit de bebé. Il y a pas de frais pour une lit de bébé, mais il y a des frais de $10.00 pour
un lit pliant.

Avis écrit le 28 août 2013

Confort satisfaisant, personnel sympathique, un peu loin du centre de Québec mais pas grand chose à reprocher à cet hôtel.
Un bon hôtel si vous souhaitez visiter Québec, mais sans charme particulier (motel en bord de route)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chère Client,

Merci pour vos commentaires. Nous sommes une hôtel proche de l'aéroport de Quebec ,
Banlieu quebec, Ste-Foy, Proche de plusiers resto et magasin. 15 minutes du vieux Québec
et 10 du centre ville.