“simple et bon”
Avis sur Chez Temporel

Chez Temporel
Classé n° 59 sur 1 511 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Café
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 18 mars 2014

le petit resto est tout simple mais notre jeune hôte très sympa et cuisine de bonne qualité; pas très cher et très bien pour des petits repas ; bons burgers; soupe oignons;

Avis publié : 27 février 2014

Très bonne adresse pour boire un verre, lire un bouquin, déjeuner ou diner.
La cuisine y est bonne et abordable.
Le staf est vraiment super et chaleureux !!
Merci pour votre bonne humeur et de vous être aussi bien occupé de nous pendant toute une après midi ;-)

lachfrancois, Owner de Chez Temporel, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Bonjour Lilly!

Merci pour ce bon commentaire! Au plaisir de vous revoir à votre prochaine visite au Québec.

À bientôt peut-être!

François Lachance

Avis publié : 27 janvier 2014

C'est comme l'île au trésor, si vous voulez tomber dessus il ne faut pas le chercher. Ce petit bistro se trouve au détour d'une toute petite rue. L'ambiance est très sympa.
J'ai pris un verre chez Temporel. Objectif accompli.

lachfrancois, Owner de Chez Temporel, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2014

Merci de votre bon commentaire. J'espère que vous pourrez partager avec vos amis ce petit trésor de la rue Couillard. Nous espérons vous revoir bientôt.

Au plaisir

Avis publié : 3 janvier 2014

Je suis un régulier de ce charmant estaminet et je ne peux que vous le recommander. La nourriture y est simple, savoureuse et abordable et le décor est accueillant. J'oserais même ajouter que certains des serveurs contribuent à la beauté de ce décor !

Bonjour!

Merci beaucoup de votre commentaire. Je suis content que tu aimes les big charter big bro.

VG

Avis publié : 31 octobre 2013

J'y vais depuis que je suis tout petit à ce "tout petit" restaurant! Et j'ai maintenant 36 ans! Plein de beaux souvenirs de manger de la bonne cuisine! Ça vaut le détour pour un bon chocolat chaud ou pour déguster un bon repas! L'endroit est parfait pour un tête-à-tête ou juste pour y passer quelques heures à lire un bouquin et de regarder passer la vie. Visitez les WC pour lire les traces des gens, bien que je ne l'encourage pas, mais laissez-y votre trace aux côtés de tous les autres. C'est en partie le charme de ce petit restaurant amical où l'on retrouve des petits mots des 4 coins du monde!

Les voyageurs ayant consulté Chez Temporel ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Chez Temporel ?