“Excellent !”
5 sur 5 bulles Avis sur Chez Temporel

Chez Temporel
Classé n° 62 sur 1 432 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Café, Canadienne, Française
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Cuisine locale, Petits prix
Options : Déjeuner, Brunch, Petit déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Montréal, Canada
“Excellent !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Ce café, caché dans une petite rue en retrait de la touristique rue Saint Jean, sert d'excellentes soupes, plats et desserts ! Je recommande les salades avec vinaigrette au sirop d'érable !
Il ne paye pas de mine, mais l'ambiance est très agréable, les serveurs simples et amicaux.
Connexion wifi gratuite - très pratique pour une pause tranquille dans un séjour dans le vieux-Québec.

Montréal, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très agréable !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

On recommande à 100% !!
Nous étions d'abord un peu suspicieux devant l'apparence extérieure de ce petit resto un peu dissimulé, mais nous en sommes sortis totalement satisfaits ! Le rapport qualité-prix est très bon, avec un spécial permettant d'avoir un menu complet pour 16$, et d'autant plus apprécié que les autres restaurants alentours affichent des tarifs indécents. Le pain est frais, la soupe excellente, les assiettes bien servies, et le dessert... miam ! L'accueil était très agréable aussi. Merci !

• Visité en mai 2014
Qc
“Wow!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014

Merci pour le bon service ! Ce fut très agréable ! Le serveur était ma foi très sympathique! Nous y retournerons l'an prochain!

• Visité en avril 2014
lachfrancois, Owner de Chez Temporel, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Hi!

Merci pour ce bon commentaire! Au plaisir de vous revoir bientôt.

François Lachance
varilhes
“simple et bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

le petit resto est tout simple mais notre jeune hôte très sympa et cuisine de bonne qualité; pas très cher et très bien pour des petits repas ; bons burgers; soupe oignons;

Visité en mars 2014
“Adresse très chaleureuse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

Très bonne adresse pour boire un verre, lire un bouquin, déjeuner ou diner.
La cuisine y est bonne et abordable.
Le staf est vraiment super et chaleureux !!
Merci pour votre bonne humeur et de vous être aussi bien occupé de nous pendant toute une après midi ;-)

• Visité en janvier 2014
lachfrancois, Owner de Chez Temporel, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Bonjour Lilly!

Merci pour ce bon commentaire! Au plaisir de vous revoir à votre prochaine visite au Québec.

À bientôt peut-être!

François Lachance

Les voyageurs ayant consulté Chez Temporel ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Chez Temporel ?