“Resto simple et bon avec un service très sympathique”
Avis sur Chez Temporel

Chez Temporel
Classé n° 62 sur 1 434 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Café, Canadienne, Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Brunch, Dîner, Petit déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
“Resto simple et bon avec un service très sympathique”
Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Une salle simple et chaleureuse en plein centre du Vieux Québec mais à l'écart, des plats simples, frais et savoureux, un excellent rapport qualité prix et un service extrêmement sympathique! Que demander de plus! La sale au canard avec sa vinaigrette balsamique érable était top!

“Conquis!”
Avis écrit le 16 juin 2014

Nous voulions un déjeuner typique à la hauteur d'une grande marche à venir pour la journée. On a finalement été attiré par le look de ce restaurant qui acceptait de nous servir un délicieux croissant malgré l'heure tardive pour déjeuner. Donc, un croissant jambon oeuf avec une moutarde forte servi avec un bon café bien corsé: ça vaut le détour de ces petits endroits moins fréquenté. La musique était bien, les clients rentrent parfois que pour un café... très charmant comme petit restaurant.

• Visité en juin 2014
Montréal, Canada
“Très bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 27 mai 2014

Le principal est dans le titre ! Nous sommes allés au restaurant Chez Temporel les deux fois où nous avons passé le weekend à Québec et il sera surement à refaire une prochaine fois.

L'ambiance y est calme et chaleureuse. La première fois nous y sommes rentrés parce qu'au détour d'une jolie petite rue il s'est mis à pleuvoir. Mais nous n'avons pas été déçu par notre lieu d'atterissage !

Ce recommande cette mignonne brasserie seul, à deux ou entre amis, vous y trouverez toujours une bonne raison de vous faire plaisir :)

• Visité en février 2014
“Excellent !”
Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Ce café, caché dans une petite rue en retrait de la touristique rue Saint Jean, sert d'excellentes soupes, plats et desserts ! Je recommande les salades avec vinaigrette au sirop d'érable !
Il ne paye pas de mine, mais l'ambiance est très agréable, les serveurs simples et amicaux.
Connexion wifi gratuite - très pratique pour une pause tranquille dans un séjour dans le vieux-Québec.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très agréable !!”
Avis écrit le 2 mai 2014

On recommande à 100% !!
Nous étions d'abord un peu suspicieux devant l'apparence extérieure de ce petit resto un peu dissimulé, mais nous en sommes sortis totalement satisfaits ! Le rapport qualité-prix est très bon, avec un spécial permettant d'avoir un menu complet pour 16$, et d'autant plus apprécié que les autres restaurants alentours affichent des tarifs indécents. Le pain est frais, la soupe excellente, les assiettes bien servies, et le dessert... miam ! L'accueil était très agréable aussi. Merci !

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Chez Temporel ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Chez Temporel ?