“Trop moyen pour des prix si élevés”

Le Grill Sainte-Anne
Classé n° 423 sur 1 530 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Canadienne, Grillades
Options : Terrasse, Réservations
Quartier : Downtown Quebec City
Avis publié : 7 août 2013 par mobile

La situation géographique est idéale et le cadre assez agréable. Mais ce sont malheureusement les seuls points positifs.
Le service est mauvais, la nourriture très très moyenne, surtout compte tenu des tarifs pratiqués !!
À éviter.

Avis publié : 20 juillet 2013 par mobile

La nourriture est très très ordinaire, un des pires restaurent ou nous sommes allez, pour la moitié du prix payer ça serait passable mais vu le prix c'est inacceptable

Avis publié : 8 juillet 2012

La bouffe était tres ordinaire et la présentation des assiettes digne d'un fast-food. Les prix trop élevés pour ce qu'on nous sert ,le service pas fort Il apporte le pain pas d'assiette et obliger de le demander. Les serveurs ne connaissent pas vraiment le menu et quoi dire de l'ambiance qui est nulle.

Avis publié : 5 juillet 2012

1. Ma conjointe a demandé au serveur si un fromage qui venait avec le plât principal était pasteurisé (puisqu'elle est enceinte et qu'elle doit ainsi éviter les fromages non pasteurisés). Quand le serveur est allé demander à la cuisine (qui se situait juste à côté de nous), d'autres serveurs de même que le cuisinier se sont mis à rire... Notre serveur leur a ensuite fait savoir que nous étions juste à côté... c'était déjà mal partie. Le serveur nous a ensuite indiqué que le fromage était pasteurisé.

2. Nous avions demandé des cuissons medium saignant pour nos filets mignons et ceux-ci étaient bleus... Aussi, j'avais demandé une queue de homard qui n'était finalement pas plus grosse qu'une langouste.

3. Comme nous n'avions pas trop confiance en la réponse du serveur concernant le fromage vu la réaction plutôt déplacée du cuisinier, nous avons faits nos recherches sur le site officiel de la fromagerie et devinez quoi : Le fromage en question n'était PAS pasteurisé!

4. Ça nous a pris environ 20 minutes avant de finalement voir le serveur et lui expliquer tout ça... et ce, parce que nous avions demandé à un autre serveur de le faire venir à notre table...

Heureusement, nous avons été remboursés...

Avis publié : 1 août 2009

Invitant par sa petite terrasse sur Sainte-Anne, pitoresque rue où les artisans offrent leurs talents. Nous sommes entrés dans ce restaurant à 17:30 et avons quitté notre table à 10:30 !!! La nourriture étaient passable, mais au coût d'un 5 étoiles! Mon filet mignon avait à peine un centimètre d'épais et dur comme un steak surcuit. Le serveur oubliait plein de détail du genre: quelle cuisson, avec quel accompagnement, si on voulait boire quelque chose etc. Nous hésitions à demander quelque chose, car il fallait compter près de 45 minutes avant de revoir le serveur.....et le restaurant était rempli à la moitié!
Je dirais, un restaurant 'abominable'....n'y allez surtout pas!

Les voyageurs ayant consulté Le Grill Sainte-Anne ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Le Grill Sainte-Anne ?