“Presque parfait!”
Avis sur B&B de la Tour

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Québec (ville).
B&B de la Tour
“Presque parfait!”
Avis écrit le 29 septembre 2011

Très jolie maison de briques rouges située dans une rue très calme et bien située,avec parking et wifi gratuit.Les plaines d'Abraham sont à 5 mn, le vieux Québec est à 15 mn et le chemin est très agréable(par la rue St Jean ou la Grande Allée).Notre chambre était d'une propreté impeccable,tout comme la salle de bains.Nous avons été accueillis chaleureusement par André et Huguette qui sont des hôtes charmants et prêts à rendre service.Les petits déjeuners d'Huguette sont délicieux,préparés et présentés avec beaucoup de soin.Pour ne rien gacher les tarifs sonts raisonnables et vous bénéficiez même d'une réduction si vous restez au moins 3 nuits(et comment rester moins quand on connait cette magnifique ville!).S'il fallait trouver des bémols,je dirais que la place pour se garer est un peu limitée et qu'il faut partager 2 salles de bains pour 4 chambres.Mais cela n'enlève rien au fait qu'il s'agit d'une excellente chambre d'hôte et en ce qui nous concerne,après 3 séjours à Québec,notre adresse préférée.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Montpellier, France
Avis écrit le 6 août 2011

Nous avons été impressionné par la propreté du B and B son calme et sa tranquillité et surtout des petits déjeuners fantastiques que notre hôtesse variés tous les jours, merci aux heureux propriétaires pour leur gentillesse également!! nous avons continué notre voyage vers les usa, et ce n'était pas de cette classe là....
une super adresse à retenir, carde également très bien placés pour accéder au centre de quebec ...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Vernon
Avis écrit le 25 juillet 2011

Tous les gîtes que nous avons visité en famille n'ont pas la qualité du B&B de la Tour et je préfère insister sur ceux qui laissent des souvenirs impérissables...
Parce qu'au delà de chambres très coquettes, d'une décoration de très bon goût, d'un emplacement intéressant dans Quebec, ils ne valent que par les personnes qui nous accueillent et ce qu'ils veulent bien mettre dans les échanges avec leurs invités, puisque c'est ainsi que l'on est traité ici.
Les scones et les blagues d'Huguette sont mémorables, mais ce que nous retiendrons surtout , ce sont les longues discussions le matin au petit déjeuner.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
bruxelles
Avis écrit le 19 juin 2011

Bien situé a 15 min du vieux Québec. Le gité est propre, les chambres confortables et spacieuses. Un petit déjeuner copieux et vraiment délicieux. Et surtout des Hotes d'une vrai gentillesse.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 18 juin 2011

Très beau B&B à québec city. La maison est très belle, très propre, décorée avec goût. Les petit-déjeuners sont de vrais repas avec Huguette aux fourneaux et son mari au service. C'était délicieux et original. Les hôtes sont chaleureux, tout en respectant la liberté de chacun. Situation nickel, permettant d'aller dans le centre-ville à pied. Cerise sur le gateau, possibilité de parking gratuit. Nous avons adoré cet endroit, je peux encore détailler les menus du petit-déjeuner. Vrai coup de coeur. Rapport qualité prix très intéressant pour le québec.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 août 2010

Ce gîte est une petite merveille bien caché à un petit quart d'heure à pied (en prenant son temps) de la vieille ville, je serais prête à y retourner uniquement pour jaser avec les hôtes qui sont d'une gentillesse impressionnante.
Quoi dire d'autre, le gîte est très propre, les chambres décoré avec goût, une literie un peu molle (là c'est une question de goût) et le petit déjeuner pfff Il est digne d'un restaurant 4 étoiles et l'avantage c'est qu'avec lui vous n'avez pas besoin de manger le midi. Puis dernier point appréciable, le parking est gratuit.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 août 2010

Notre première chambre d'hôte au Québec et certainement la meilleure. Un ravissement : l'accueil , la propreté, le confort, les petits déjeuners ( exquis !), tout y était. Les propriétaires étaient charmants , disponibles, aimables. Un de nos tout meilleurs souvenirs du Québec, indéniablement. Merci encore à nos hôtes !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille