B&B de la Tour
236 $US
205 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Auberge Aux Deux Lions(Québec (ville))(Bonne affaire !)
143 $US
137 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Chateau Laurier(Québec (ville))
325 $US
223 $US
  • Piscine
Le Champlain Hotel(Québec (ville))(Bonne affaire !)
204 $US
  • Wi-Fi gratuit
BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville(Québec (ville))(Bonne affaire !)
130 $US
126 $US
  • Piscine
Best Western Premier Hotel l'Aristocrate(Québec (ville))(Bonne affaire !)
250 $US
205 $US
186 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Hôtel Cofortel(Québec (ville))(Bonne affaire !)
131 $US
126 $US
  • Parking gratuit
585 $US
342 $US
HotelsClick
Avis publié : 5 août 2012

Nous avons séjourné à trois reprises dans ce gîte. Tout est vraiment super. André et Hughette nous accueillent comme des amis et s'assurent que notre séjour sera parfait. En août 2012, nous étions accompagnés de mes parents qui célèbrent leur 60e (soixantième) anniversaire de mariage cette année. André et Hughette ont su souligner cet anniversaire par des petits extras très appréciés. Les chambres sont décorées avec goût et personnalité. Les salles de bain récemment rénovées. Les petits déjeuners délicieux. Le tout dans un quartier paisible à 5 minutes de marche de l'Assemblée Nationale, de la rue Cartier, de la Grande-Allée et des Plaines d'Abraham. Le quartier historique de Québec est à 10 minutes de marche. Nous y retournerons!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2012

Rien à dire à part que le b&b de la tour est un endroit parfait pour séjourner à Québec. Emplacement idéal, décoré avec goût, très propre, on est traité avec beaucoup d'attention. Huguette et André sont charmants et chaleureux. Le petit-déjeuner est ROYAL!! La chambre rouge est magnifique, je la conseille vivement :) Très bon rapport qualité/prix. N'hésitez pas à séjourner au b&b de la tour si vous allez à Québec!!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 avril 2012

Superbe gite, le meilleur de tous ceux qu'on a pu faire en 15 jours! les hôtes sont au top !les chambres et les salles de bains très biens et très propre ! très bien situé nous avons visité vieux Quebec a pied (en hiver) et les petits déjeunés vous permette de sauter un repas tel ils sont copieux et excelent ,vous ne mangerai pas 2 fois la même choses bravo!!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2011

Séjour au Québec Août 2011
B&B de La Tour
Petit hôtel, (4 grandes et belles chambres doubles), très bien situé, à quelques pas du centre ville historique. Petit déjeuner très copieux et partagé avec les autres convives. Propreté irréprochable dans un décor très soignée et la gentillesse d’Huguette nous fait oublier le partage des toilettes et salle de bains. Si vous cherchez un coin tranquille pour votre séjour, c’est l’endroit idéal.
Accueil très sympa des proprios,
Rapport qualité prix très correct.
Adam

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2011

Très jolie maison de briques rouges située dans une rue très calme et bien située,avec parking et wifi gratuit.Les plaines d'Abraham sont à 5 mn, le vieux Québec est à 15 mn et le chemin est très agréable(par la rue St Jean ou la Grande Allée).Notre chambre était d'une propreté impeccable,tout comme la salle de bains.Nous avons été accueillis chaleureusement par André et Huguette qui sont des hôtes charmants et prêts à rendre service.Les petits déjeuners d'Huguette sont délicieux,préparés et présentés avec beaucoup de soin.Pour ne rien gacher les tarifs sonts raisonnables et vous bénéficiez même d'une réduction si vous restez au moins 3 nuits(et comment rester moins quand on connait cette magnifique ville!).S'il fallait trouver des bémols,je dirais que la place pour se garer est un peu limitée et qu'il faut partager 2 salles de bains pour 4 chambres.Mais cela n'enlève rien au fait qu'il s'agit d'une excellente chambre d'hôte et en ce qui nous concerne,après 3 séjours à Québec,notre adresse préférée.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple