“Extra” 5 5 étoiles

B&B de la Tour a été ajouté à vos Favoris
Menton, France
“Extra”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

C'était notre 1ère fois dans un B&B et franchement je crois qu'on ne pouvait pas mieux tomber. Les hôtes sont charmants, très accueillants, disponibles mais pas trop présents non plus, les chambres sont merveilleusement décorés, avec goût, tous les détails sont présents et tout est d'une proprete incroyable et alors parlons du petit déjeuner : on nous l'avait dit mais il faut le tester soit même pour le croire, on a du mal a d'écrire, déjà tout est raffiné, le choix de la vaisselle, le décor et alors ce qu'il y a dans les assiettes est tellement bon, difficile a d'écrire. Il faut absolument y aller si vous allez a Québec. C'est une adresse incontournable

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Bron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous y avons séjourné deux nuits et nous avons été accueillis très chaleureusement par les propriétaires qui nous ont conseillés sur les visites à faire dans Québec. La chambre était très confortable, bien agencée. La salle de bain était d'une propreté incroyable. Le gite, dans son ensemble, reflète le bien être. Le petit déjeuner 100% maison avec des pâtisseries excellentes pris dans une salle à manger très conviviale! De plus, le B&B est situé dans un quartier calme et à partir duquel il est agréable de se rendre dans le centre-ville!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Quel accueil!!!! une avalanche de gentillesse!

Les maitres de maison sont plus qu'accueillant et leur B&B est à leur images.
La chambre bleu est splendide une décoration à la fois moderne et classique ni trop chargé.

Des serviettes propre et des peignoirs son mis a votre disposition dans chaque chambre.

La salle de bain est propre comme le reste de la maison d'ailleurs et très spacieuse.

Les petits déjeuners sont réalisés par la maitresse de maison et sont tous les jours différents et franchement digne d'un 5 étoiles.
Il sont donc varié, gouteux, frais et d'un exquis raffinement.
La maitresse de maison est une cuisinière hors catégorie.

Les maitres de maison vous laisse déjeuner tranquillement et si vous le désirez vienne a table avec vous pour vous parler de leur belle ville et vous raconter quelques anecdotes.

Le petit déjeuner est un moment de convivialité et on a du mal a partir tellement cela est agréable.

Bref allez y sans hésiter

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Ste-adèle, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Que ce soit pour l'accueil chaleureux, la propreté, le délicieux déjeuner, la gentillesse des propriétaires, la proximité du Vieux Québec et des restos (tout peut se faire à pied), nous ne pouvons que recommander chaleureusement cet endroit!!
Christine et Jean Jacques

• Séjour du mars 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Le meilleur hébergement de notre séjour au Québec! Nous y avons séjourné une nuit et nous avons été accueillis très chaleureusement par les propriétaires qui nous ont conseillés sur les visites à faire dans la ville. La chambre (la jaune) était très confortable, très propre et parfaitement équipée. La salle de bain était spacieuse, propre et moderne. Et que dire du petit déjeuner 100% maison avec des pâtisseries excellentes et pris dans une salle à manger très conviviale! De plus, le B&B est situé dans un quartier calme et à partir duquel il est agréable de se rendre dans le centre-ville!
Bref, une adresse à garder et à partager!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012 par mobile

Mon Dieu, quel accueil!! Les propriétaires sont plus qu'aimables, toujours à l'écoute de leurs convives, pleins d'attention. Côté chambres, c'est ultra propre. La deco mi-classique mi-moderne, pas du tout surchargée, est de très bon goût. Les 2 salles de bain suffisantes pour 4 chambres, et très spacieuses. Le petit déjeuner est un grand moment de bonheur. Ambiance conviviale, et festival de saveurs. Bon, varié et original.
Bref, un vrai 5 étoiles!!!

• Séjour du septembre 2012
Jouy-en-Josas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Nous ne pouvons que nous louer de l'accueil fait par Huguette et André qui sont des hôtes de grande qualité.Tout dans cette comfortable maison respire la sérénité.On y est bien.Les chambres sont bien décorées .La salle de bains que nous avons partagée avec nos amis était d'une extrême propreté.Mention spéciale au petit déjeuner digne d'un relais château.A recommander.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux