B&B de la Tour
Le Manoir d'Auteuil(Québec (ville))
130 $US
Hôtel 71(Québec (ville))
229 $US
201 $US
  • Petit déjeuner inclus
Four Points by Sheraton Quebec Resort(Québec (ville))
108 $US
105 $US
  • Parking gratuit
Le Champlain Hotel(Québec (ville))(Bonne affaire !)
97 $US
95 $US
144 $US
111 $US
Expedia.com
  • Piscine
Delta Hotels Quebec(Québec (ville))
131 $US
127 $US
281 $US
274 $US
  • Restaurant
Chateau Fleur de Lys - L'HOTEL(Québec (ville))(Bonne affaire !)
130 $US
Hotwire.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 septembre 2013 par mobile

Une situation parfaite en pleine ville haute, un quartier calme et huppé .
Des chambres d'un équipement et une propreté remarquables.
Un petit déjeuner digne d'un grand restaurant:
Vaisselle remarquable , jolies table et nappe...
Bref ... The place to go!l
Le couple d'hôtes plus que sympathiques et aux petits soins pour nous...
Deux jours de bonheur!
Merci André et Huguette pour votre accueil inoubliable!

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 8 août 2013

C'était notre 1ère fois dans un B&B et franchement je crois qu'on ne pouvait pas mieux tomber. Les hôtes sont charmants, très accueillants, disponibles mais pas trop présents non plus, les chambres sont merveilleusement décorés, avec goût, tous les détails sont présents et tout est d'une proprete incroyable et alors parlons du petit déjeuner : on nous l'avait dit mais il faut le tester soit même pour le croire, on a du mal a d'écrire, déjà tout est raffiné, le choix de la vaisselle, le décor et alors ce qu'il y a dans les assiettes est tellement bon, difficile a d'écrire. Il faut absolument y aller si vous allez a Québec. C'est une adresse incontournable

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2013

Nous y avons séjourné deux nuits et nous avons été accueillis très chaleureusement par les propriétaires qui nous ont conseillés sur les visites à faire dans Québec. La chambre était très confortable, bien agencée. La salle de bain était d'une propreté incroyable. Le gite, dans son ensemble, reflète le bien être. Le petit déjeuner 100% maison avec des pâtisseries excellentes pris dans une salle à manger très conviviale! De plus, le B&B est situé dans un quartier calme et à partir duquel il est agréable de se rendre dans le centre-ville!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2013

Quel accueil!!!! une avalanche de gentillesse!

Les maitres de maison sont plus qu'accueillant et leur B&B est à leur images.
La chambre bleu est splendide une décoration à la fois moderne et classique ni trop chargé.

Des serviettes propre et des peignoirs son mis a votre disposition dans chaque chambre.

La salle de bain est propre comme le reste de la maison d'ailleurs et très spacieuse.

Les petits déjeuners sont réalisés par la maitresse de maison et sont tous les jours différents et franchement digne d'un 5 étoiles.
Il sont donc varié, gouteux, frais et d'un exquis raffinement.
La maitresse de maison est une cuisinière hors catégorie.

Les maitres de maison vous laisse déjeuner tranquillement et si vous le désirez vienne a table avec vous pour vous parler de leur belle ville et vous raconter quelques anecdotes.

Le petit déjeuner est un moment de convivialité et on a du mal a partir tellement cela est agréable.

Bref allez y sans hésiter

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2013

Que ce soit pour l'accueil chaleureux, la propreté, le délicieux déjeuner, la gentillesse des propriétaires, la proximité du Vieux Québec et des restos (tout peut se faire à pied), nous ne pouvons que recommander chaleureusement cet endroit!!
Christine et Jean Jacques

• Séjour en : mars 2013