“Un B&B ouvert pour le plaisir des « clients »”
Avis sur B&B de la Tour

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Québec (ville).
B&B de la Tour
Montbrison, France
“Un B&B ouvert pour le plaisir des « clients »”
Avis écrit le 8 octobre 2013

Grâce à l’accueil de Huguette et d’André, leur disponibilité, leur écoute nous avons passé un très agréable séjour (4 nuits) à Québec.
Belle maison confortable, où les deux salles de bain communes aux quatre chambres sont toujours impeccables.
Ce B&B bénéficie d’excellente situation : à 15 min à pied du centre ville, à proximité des jardins des Champs de Bataille, des musées et rues commerçantes.
Les petits déjeuners gastronomiques, variés, colorés sont préparés avec soin et servis par nos deux hôtes.
Aucune touche négative à ajouter. D et M

Astuce pour la chambre : Choisir la chambre rouge, la plus grande, pour ceux qui apprécient l'espace

Checy, France
Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous avons sejourné 4 nuits chez Huguette et André.Des hotes très accueillants et très attentionnés,toujours prets à rendre service .La maison est tres jolie et située dans un quartier calme tout proche du vieux Quebec. Les chambres comme les salles de bains sont d une propreté remarquable.Et que dire du petit dejeuner ? Jus d'orange , des fruits, de copieux plats préparés maison ,raffinés et servis dans une jolie vaisselle .
un conseil : allez y les yeux fermés ,mais pensez à réserver.Merci encore pour votre accueil.Alain et Odile.Orléans

Bruxelles
Avis écrit le 26 septembre 2013

L'acceuil est très chaleureux, les petits-déjeunés sont vraiment excellents (et très copieux). Les hôtes sont sympatiques (il est possible de discuter avec eux mais ils ne sont pas envahissants du tout). Les chambres sont jolies (nous avons bcp aimé la chambre rouge). La salle de bain propre et fonctionelle. possibilité de parking juste à c^té et accès à Québec à pied en 5 à 10min. Internet parfois un peu capricieurx mais il suffit de demander de redemarrer le routeur ;-)
parfaite adresse pour séjourner à Québec

Astuce pour la chambre : la chambre rouge est très belle et spacieuse; nous ne savons pas pour les autres...
La Rochelle, France
Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons eu la joie de passer 3 nuits chez André et Hugette, des hôtes très gentils qui ont eu la courtoisie de venir nous récupérer à la gare de bus.
Les hotes: Toujours souriants et discret, ils vous accueillent avec sourire et chaleur. Ils présentent les environs, vous explique quoi faire et où en plus de fournir un plan. Les petits déjeuner sont gargantuesques, nord américain et très bon! on est aux petits soins pour vous.
La maison: Belle et ancienne, les chambres sont correctes et il y a deux SDB pour 3 chambres ce qui est plaisant.
Je vous le recommande, toutefois, penser à confirmer sa résa par téléphone est une bonne idée.

Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Une situation parfaite en pleine ville haute, un quartier calme et huppé .
Des chambres d'un équipement et une propreté remarquables.
Un petit déjeuner digne d'un grand restaurant:
Vaisselle remarquable , jolies table et nappe...
Bref ... The place to go!l
Le couple d'hôtes plus que sympathiques et aux petits soins pour nous...
Deux jours de bonheur!
Merci André et Huguette pour votre accueil inoubliable!

• Séjour du septembre 2013
Menton, France
Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

C'était notre 1ère fois dans un B&B et franchement je crois qu'on ne pouvait pas mieux tomber. Les hôtes sont charmants, très accueillants, disponibles mais pas trop présents non plus, les chambres sont merveilleusement décorés, avec goût, tous les détails sont présents et tout est d'une proprete incroyable et alors parlons du petit déjeuner : on nous l'avait dit mais il faut le tester soit même pour le croire, on a du mal a d'écrire, déjà tout est raffiné, le choix de la vaisselle, le décor et alors ce qu'il y a dans les assiettes est tellement bon, difficile a d'écrire. Il faut absolument y aller si vous allez a Québec. C'est une adresse incontournable

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bron, France
Avis écrit le 6 août 2013

Nous y avons séjourné deux nuits et nous avons été accueillis très chaleureusement par les propriétaires qui nous ont conseillés sur les visites à faire dans Québec. La chambre était très confortable, bien agencée. La salle de bain était d'une propreté incroyable. Le gite, dans son ensemble, reflète le bien être. Le petit déjeuner 100% maison avec des pâtisseries excellentes pris dans une salle à manger très conviviale! De plus, le B&B est situé dans un quartier calme et à partir duquel il est agréable de se rendre dans le centre-ville!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux