B&B de la Tour
Auberge Saint-Antoine(Québec (ville))
375 $US
364 $US
  • Restaurant
Auberge Aux Deux Lions(Québec (ville))(Bonne affaire !)
177 $US
172 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Cofortel(Québec (ville))(Bonne affaire !)
1 240 $US
106 $US
  • Parking gratuit
Hotel Chateau Laurier(Québec (ville))
345 $US
235 $US
  • Piscine
BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville(Québec (ville))(Bonne affaire !)
138 $US
133 $US
  • Piscine
Best Western Premier Hotel l'Aristocrate(Québec (ville))(Bonne affaire !)
249 $US
505 $US
309 $US
Agoda.com
Avis publié : 8 octobre 2013

Grâce à l’accueil de Huguette et d’André, leur disponibilité, leur écoute nous avons passé un très agréable séjour (4 nuits) à Québec.
Belle maison confortable, où les deux salles de bain communes aux quatre chambres sont toujours impeccables.
Ce B&B bénéficie d’excellente situation : à 15 min à pied du centre ville, à proximité des jardins des Champs de Bataille, des musées et rues commerçantes.
Les petits déjeuners gastronomiques, variés, colorés sont préparés avec soin et servis par nos deux hôtes.
Aucune touche négative à ajouter. D et M

Astuce pour la chambre : Choisir la chambre rouge, la plus grande, pour ceux qui apprécient l'espace
Avis publié : 26 septembre 2013

Nous avons sejourné 4 nuits chez Huguette et André.Des hotes très accueillants et très attentionnés,toujours prets à rendre service .La maison est tres jolie et située dans un quartier calme tout proche du vieux Quebec. Les chambres comme les salles de bains sont d une propreté remarquable.Et que dire du petit dejeuner ? Jus d'orange , des fruits, de copieux plats préparés maison ,raffinés et servis dans une jolie vaisselle .
un conseil : allez y les yeux fermés ,mais pensez à réserver.Merci encore pour votre accueil.Alain et Odile.Orléans

Avis publié : 26 septembre 2013

L'acceuil est très chaleureux, les petits-déjeunés sont vraiment excellents (et très copieux). Les hôtes sont sympatiques (il est possible de discuter avec eux mais ils ne sont pas envahissants du tout). Les chambres sont jolies (nous avons bcp aimé la chambre rouge). La salle de bain propre et fonctionelle. possibilité de parking juste à c^té et accès à Québec à pied en 5 à 10min. Internet parfois un peu capricieurx mais il suffit de demander de redemarrer le routeur ;-)
parfaite adresse pour séjourner à Québec

Astuce pour la chambre : la chambre rouge est très belle et spacieuse; nous ne savons pas pour les autres...
Avis publié : 16 septembre 2013

Nous avons eu la joie de passer 3 nuits chez André et Hugette, des hôtes très gentils qui ont eu la courtoisie de venir nous récupérer à la gare de bus.
Les hotes: Toujours souriants et discret, ils vous accueillent avec sourire et chaleur. Ils présentent les environs, vous explique quoi faire et où en plus de fournir un plan. Les petits déjeuner sont gargantuesques, nord américain et très bon! on est aux petits soins pour vous.
La maison: Belle et ancienne, les chambres sont correctes et il y a deux SDB pour 3 chambres ce qui est plaisant.
Je vous le recommande, toutefois, penser à confirmer sa résa par téléphone est une bonne idée.

Avis publié : 15 septembre 2013 par mobile

Une situation parfaite en pleine ville haute, un quartier calme et huppé .
Des chambres d'un équipement et une propreté remarquables.
Un petit déjeuner digne d'un grand restaurant:
Vaisselle remarquable , jolies table et nappe...
Bref ... The place to go!l
Le couple d'hôtes plus que sympathiques et aux petits soins pour nous...
Deux jours de bonheur!
Merci André et Huguette pour votre accueil inoubliable!

• Séjour en : septembre 2013