“Merci a Hugette & André”
Avis sur B&B de la Tour

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Québec (ville).
B&B de la Tour
Gatineau, Canada
“Merci a Hugette & André”
Avis écrit le 29 août 2014

Première expérience dans un B&B et j'ai adoré. Très belle demeure bien située et que dire des hôtes qui nous ont reçu si chaleureusement. Le déjeuner était parfait. Merci a Hugette et André pour un beau séjour à Québec.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Hote très accueillante et aux petits soins
Chambre et salle de bain très propre
Calme et très confortable avec draps de lit et serviettes de bain de grande qualité
Si je retourne a Québec j'y retournerai sans hésiter

• Séjour du août 2014
Alexandria, Canada
Avis écrit le 12 août 2014

Superbe maison, ambiance chaleureuse et paisible. Huguette et André sont fantastiques. Et que dire des petits déjeunés....ouf...tout simplement sublime, délicieux. À deux minutes de la Grande Allée et 15 du vieux Québec. Un endroit de choix, à prix très abordable.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont parfaites et propres. Le stationnement est inclus dans le prix. Nous avons beaucou...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 11 août 2014

La maison est magnifique, les chambres splendides et confortables, l'accueil incroyablement chaleureux, les petits déjeuners variés et copieux, les conseils avisés. Nous avons passé trois jours magnifiques à Québec grâce à Huguette et André, nous avions l'impression de faire partie de la famille, nos enfants étaient choyés. Une adresse merveilleuse. Merci encore à nos hôtes.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Terrebonne, Canada
Avis écrit le 6 août 2014

***aussitot arrivés sur les lieux nous étions déja séduits par la magnifique résidence.
***et quelle accueil d'une dame de classe d'une grande gentillesse.
***que dire de plus ***wow***pour la propreté et la beauté des lieux ,sans parler des excellents
***déjeuners servis par nos hotes huguette et andré qui sont d'une délicatesse et d'un ***professionalisme exemplaire un ***gros merci*** a vous deux on reviendras c'est certain!!

***susan et michel***
***terrebonne!***

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
valleiry
Avis écrit le 27 octobre 2013

L'accueil a été excellent de la par de Huguette et d'André toujours aux petits soins pour ses hottes une table parfaite pour le petit déjeuner qui était varié et copieux.chose très rare vue la proximité de la ville c'est la possibilité de garer sa voiture.Le vieux Québec est à 15mn à pieds et plusieurs restaurants variés aux alentours du gite.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 octobre 2013

J'ai passé trois nuits au BB de la Tour. Ce fut un excellent séjour. Tout était parfait, l’accueil, les chambres et la maison très jolis et d'une grande propreté..et que dire des petit-déjeuners exquis!. Huguette et André furent des hôtes remarquables, vraiment aux petits soins pour les "clients". La chambre d'hôte est très bien situé à quelques pas des plaines d'Abraham et 15 min du vieux Québec à pied. Un incontournable si vous passez par Québec.
Je reviendrai!
Delphine.Paris

Astuce pour la chambre : J'étais dans la petite chambre jaune, très bien avec un lavabo dans la chambre, très pratique!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo