“Un nid douillet”
Avis sur La Maison Daulac

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Québec (ville).
La Maison Daulac
ABEILHAN
“Un nid douillet”
Avis écrit le 25 juillet 2013

Un grand merci à Cécile PARADIS, une femme très chaleureuse et qui s'est faire le café!!! La décoration, la propreté, l'accueil et le petit déjeuner, tout était parfait, un vrai plaisir, nous reviendrons chez elle sans hésiter!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 4 septembre 2011

Pas de prise de tête dans ce gîte où Madame Paradis nous accueille à bras ouverts. Tout y est agréable. Mais le petit déjeuner est de loin un des meilleurs que nous avons savouré! Nous sommes repartis sans la recette des délicieuses crêpes et omelettes, mais avec des sourires radieux et de merveilleux souvenirs! Seul petit hic: le quartier. En effet, on peut y faire des rencontres bizarres... mais comiques!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
Avis écrit le 2 octobre 2010

Nous avions trouvé par internet cette petite maison avec chambres d'hôtes pour notre première nuit sur Québec et nous ne regrettons pas. Cécile est une femme chaleureuse, fort de son accent québécois qui vous met tout de suite dans l'ambiance, et à vos petits soins pour vous rendre la vie agréable. Côté chambre, nous avons eu celle au rdc, près de la rue ( pas de bruit à ce niveau). Une chambre douillette, bien décorée et raffinée pour vous permettre une nuit récupératrice pour prendre ensuite un excellent petit déjeuner.
Coté ville, assez rapidement vous rejoignez la rue St Jean ( Ca monte dur !!) pour aller à la porte Saint -Jean et entrer dans la vieille ville. Nous avons tout a pied sans problème.
Une adresse que je vous recommande sans hésitation!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 7 août 2009

Un petit nid douillet dans Quebec : chambres confortables et tres joliment agencées, un petit coin de terrasse adorable pour prendre le déjeuner, et Mme P. accueillante et souriante. Un grand bravo pour les petits-déjeuners copieux et délicieux... nous avons gardé un superbe souvenir de notre premier séjour en bed and breakfast car c'etait une premiere pour nous. Nous en avons fait d'autres durant notre séjour au Quebec mais cette chambre d'hôtes est la meilleure de notre parcours. Il faut avoir de bonnes jambes pour rejoindre le vieux Quebec mais sous le soleil le chemin est tres agreable à parcourir.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille