“Inventif, forte inspiration asiatique”
4 sur 5 bulles Avis sur Le 48 St-Paul - FERMÉ

Le 48 St-Paul
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Inventif, forte inspiration asiatique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2011

Plateau asiatique : sympa, bien réalisé, mais pas du tout au niveau d'un vrai vietnamien ou autre resto asiatique. C'est juste différent.
Soupe à l'oignon : décevante, avec de la mozzarelle et pas mal de poivre.
Burger des ameriques : bien fait, bon, un peu trop sucré.
Tartare de boeuf de thaï : très sympa, bien piquant, on me fait goûter un échantillon pour voir si cela me convient. Un peu fort sur l'huile sésame.
Dommage : les frites pas assez cuites ni assez chaudes.
Dommage aussi : la musique, pas du tout en fond qui gêne un peu.

• Visité en août 2011

Laval, Canada
“Great ambiance, great food & great service!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2011

Bonjour tout le monde, Je vous recommande fortement ce restaurant, surtout pour souper, situé directement dans le Vieux Quebec, la décoration est incroyable, ambiance très feutrée, idéal pour un souper en amoureux ou entre amis. Le choix de menu est très varié, excellent et le service est exceptionnel. Un de mes favoris à Québec!

• Visité en avril 2011
Beloeil, Canada
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2010

Pour les photos des plats et la critique complète cliquez ici: http://bit.ly/9920Eo Nous avons trouvé, au gré de notre promenade, une belle terrasse ensoleillée au restaurant Le 48 Saint-Paul Cuisine du monde. Nous ne pouvions pas réserver à l'extérieur donc nous avons attendu au bar qu'une table se libère. Quel choix judicieux car la chaleur à l'intérieur du restaurant pouvait mériter le qualicatif d'accablante. C'était donc une belle et chaude soirée d'été.

Québec (ville), Canada
“Tout simplement succulent !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2010

Je suis allée souper au restaurant Le 48 St-Paul à Québec avec mon conjoint et mes parents. Au début j'avais des réticences car j'étais seulement allée pour le déjeuner. J'ai vraiment été surprise par la qualité de la nourriture. Tout est frais, bon, avec du goût et les présentations des assiettes sont élégantes. C'est une cuisine du monde donc variée et qui plaît à tous. Je suis une adepte des restaurants asiatiques et j'hésitais à prendre le poulet général tao me disant que je serais déçue. Quelle surprise ! Il était meilleur qu'à mon restaurant vietnamien préféré (Chez Mai, 1ère avenue à Québec). De plus, l'assiette de bouchées asiatiques en entrée était succulente aussi. Les portions sont généreuses mais pas exagérées. Le service impeccable et avec classe, j'ai adoré mon expérience à ce restaurant. Il est certain qu'étant situé dans le Vieux-Québec, le prix est plus élevé mais au moins, c'est de bonne qualité. À essayer.

Québec
“Très bon déjeuner, bon service”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2010

Bon déjeuner santé. Très bon service et attentionné!

Menu original et belles attentions :o)

Les voyageurs ayant consulté Le 48 St-Paul ont aussi consulté