“La meilleure pizza que j'ai mangé”
Avis sur La Pizzaio

La Pizzaio
Classé n° 11 sur 1 530 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Downtown Quebec City
Avis publié : 19 janvier 2014

Nourriture extra, service impeccable, et très bon accueil. Beau petit restaurant très intime et chaleureux. Bref vous devez absolument l'essayer!
Le chef est venu lui-même nous présenter son menu et a été très rapide pour le service.
Vous y aurez une excellent expérience culinaire.
Surtout avec ses nombreuses sortes de pizza inédites. La "tartufo", est a essayer.
Et la crème brûlé est sublime

Avis publié : 20 novembre 2013

Quelle belle découverte. Nous avons essayé ce resto suite a l'Achat d'un coupon sur Vie urbaine et quelle magnifique surprise que nous avons eu. Petit endroit hyper sympatique. Situé tout près de la gare. Un stationnement est tout juste devant l'hotel. Nous sommes a même de voir le chef nous préparer le repas. Il nous a emporté une petite entrée ... délicieuse et rafraîchissante... quelle belle attention. Il y a une variété de pizza comme j'en ai rarement vu, plus d'une vingtaine. J'ai pris la pizza Di Marco... avec proscuito, fromage de chèvre, roquette, coulis caramélisé etc. et mon conjoint avec porc effiloché, fromage et coulis caramélisé... tout simplement sublime !!!! Nous n'avons jamais mangé d'aussi bonnes pizzas... Le chef est le propriétaire et s'assure de la satisfaction de ses clients. Nous y retournerons c'est assuré

Avis publié : 15 novembre 2013

Dès notre arrivée nous avons été accueilli en grand. Tout était parfait !!
L'ambiance était agréable, le service IMPECCABLE. La pizza était délicieuse, jamais nous en avions mangé d'aussi bonne. On pouvait ressentir leurs passion et qu'ils étaient fière de nous recevoir. C'était si chaleureux qu'à notre départ nous avons pas pu nous empêcher mon copain et moi de faire la bise a la dame :)
Nous avons déjà hâte d'y retourner !

Avis publié : 8 novembre 2013

Un restaurant chaleureux de par son accueil et sa nourriture. Très bon et surtout original, un chef qui parle de sa bouffe et qui sait la vendre. Que dire au sujet de la crème brûlée...Succulent! Une dame fort sympathique qui gravite autour de nous et qui nous rappelle le plaisir d'être reçu. Merci!

Avis publié : 25 août 2013

Resto sympatique, avec une belle ambiance et des pizzas tres bonnes et hors du commun.

Merci Gontrand-Mathie... T

Les voyageurs ayant consulté La Pizzaio ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez La Pizzaio ?