“Cuisine légère, produits de saison”
Avis sur Le Cercle

Le Cercle
Classé n° 152 sur 1 530 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Grillades, Bar à vins
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Salle privée, Réservations
Quartier : Downtown Quebec City
Avis publié : 15 octobre 2013

Ambiance cozy et design dans ce restaurant agréable. La cuisine est bonne, sans prétentions. Service sympathique. Une bonne adresse.

Avis publié : 2 octobre 2013

Carte courte et recherchée. Vins du Monde et des domaines locaux dont "les pervenches" rouge et blanc, le + un bergerac bio . Les mets: les fruits et légumes viennent d une ferme le l île d Orléans, (qui se trouve en face de Québec),poelée de champignons frais sauvages,fromage local,désert au chocolat, a tomber.Tout cela servi par un "beau bûcheron"local !!! BRAVO

Avis publié : 18 août 2013

Bel endroit branché, bonne cuisine , serveur sympathique ...Restaurant situé rue st Joseph , très animée le soir..

Avis publié : 28 juillet 2013

Nous avons adoré notre expérience au cercle et nous avons pris le menu ou le chef choisit pour les clients ce qu'ils mangent. Un peu peur au début mais au final c'était tout simplement excellent, nous avons manger des choses dont nous n'avions jamais essayé auparavant, mais c"était tellement bon :D ils ont même réussi à me faire aimer la betterave tellement qu'elle était bien cuisiné. Et le dessert n'en parlons même pas, les churros au caramel beurre salé , je pourrais en rêver encore tellement ils étaient succulent !! et le serveur trés proffesionnel, bref je vous conseille d'y aller les yeux fermés et de vous laisser guidé vous ne le regretterez pas !! ;)

Avis publié : 16 juin 2013

La nourriture est excellente. Bon rapport qualité prix! L'ambiance est relaxe et sympathique. À visiter!

Les voyageurs ayant consulté Le Cercle ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Le Cercle ?