“bon restaurant”
Avis sur Le Cercle

Le Cercle
Classé n° 174 sur 1 499 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Grillades, Bar à vins
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Salle privée, Réservations
Quartier : Downtown Quebec City
Avis publié : 9 juin 2014

Avec le clocher penché, ce restaurant est l'autre bon endroit de la rue saint-joseph pour se restaurer.

Avis publié : 3 juin 2014

Bon accueil, de l'espace, de l'ambiance, une cave très impressionnante.
Le serveur connait les plats et les décrit agréablement. Le ris de veau en croute était très bon, même si les accompagnements et la sauce m'ont parus un peu trop vinaigrés. Mais "en croute", cela signifie "frit"; il serait encore meilleur juste poêlé.
Certains desserts sont étonnants, comme le gateau au chocolat.
Petite chose à améliorer : ce serait bien de changer les couverts entre l'entrée (poisson) et le plat (viande). Je les avaient posés sur mon assiette d'entrée, la serveuse les a remis à côté de moi.

Avis publié : 12 mai 2014

C'est la troisième fois que je vais souper au Cercle et j'aime bien la nourriture. J'ai toujours trouvé le service un peu impersonnel, mais bon, ça allait. Par contre, cette semaine, j'y suis allé avec ma soeur en visite. Nous étions près de la fenêtre ouverte (type terrasse) et ma soeur s'est fait volé son sac à main, qui était suspendu à sa chaise. Notre serveur s'est montré très compatissant et gentil, mais je suis assez déçu que le gérant n'est pas pris la peine de venir nous voir ou de nous offrir quelque chose en compensation. Évidemment, ce n'était pas de la faute au restaurant, mais ça aurait été simple pour eux de nous offrir un verre en attendant la police ou un rabais pour une prochaine visite...bref, un petit quelque chose pour nous montrer qu'ils prenaient la chose au sérieux. Ça ne leur aurait pas couté cher et ça nous aurait incité à revenir. Mais là, on pas vraiment envie d'y retourner...on a un peu senti qu'il s'en foutait. En plus, on a emprunté le stylo à l'entrée et la fille nous a dis qu'il fallait vite le rapporter...euh..s'cuse moi mais faut appeler les assurances, la police, visa....on va prendre des notes sur une napkin parce que personne ne songe à nous apporter du papier...alors ton crayon, vraiment, tu veux qu'on fasse ça vite ?? Ben ton crayon, on est parti avec!
Bref, assez déçu de la gestion de l'évènement...vos employés devraient vraiment avoir une formation des basses du service à la clientèle.

Avis publié : 6 mars 2014

Plus qu'un simple resto, le restaurant offre une expérience hors des sentiers battus. Les chefs ont développé l'art de marier les saveurs de manière astucieuse. Que dire du décor, avec son écran extra géant qui présente des images artistiques et sa cave à vin spectaculaire. Je trouve l'idée d'intégrer la vidéo au décor géniale puisque l'atmosphère peut varier à volonté.

Le service était sympathique et cordial, on s'occupe bien de vous. Le prix est raisonnable pour cette qualité de mets. J'y retournerai c'est certain.

Avis publié : 20 janvier 2014 par mobile

Restaurant très cher pour une nourriture pas forcément perfectionné. Un endroit un peu à la mode bobo ... mais le décor et la fréquentation ne font pas tout !

Les voyageurs ayant consulté Le Cercle ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Le Cercle ?