“Romantique”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Informations utilies : Escaliers / Ascenseurs, Activités pour jeunes, Accès handicapés, Toilettes, Activités pour enfants
Avis publié : 19 octobre 2013

J'ai bien aimé. Visite intéressante et très instructive.
Souvenir de mon enfance passée dans la cour.

Avis publié : 2 septembre 2013 par mobile

Visite guidée super intéressante (nous étions juste tous les deux)
La guide est super sympa et explique très bien
Partie prison bien conservée, labo de chimie et bibliothèque sont des endroits magnifiques

Avis publié : 8 août 2013

Visite qui offre un véritable retour dans le temps. La visite de la 1ere prison de Québec et de la salle de classe de chimie vaut vraiement le détour.

Avis publié : 26 juillet 2013

Il faut absolument faire un tours dans cette magnifique bibliothèque anglaise. quel magnifique lieu. Le temps est arrêté.

Avis publié : 6 juin 2013

J'avais lu un article il y a quelques semaines dans le journal La Presse concernant ce secret bien gardé de Québec en me promettant de le visiter à la première occasion. C'est fait, j'ai eu la chance et le privilège de le visiter accompagnée de Claire, guide du Collège. Quel bonheur de faire une visite seule avec un guide si bien informée, passionnée de l'histoire et de son travail.
Merci beaucoup Claire.

Les voyageurs ayant consulté Morrin Centre ont aussi consulté

Québec (ville), Québec
Québec (ville), Québec

Vous connaissez Morrin Centre ?