“unique”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Informations utilies : Accès handicapés, Toilettes, Activités pour enfants, Escaliers / Ascenseurs, Activités pour jeunes
Avis publié : 22 février 2014

Je suis allée pour un party de noël!
Très belle salle de réception et beau musée!
La bibliothèque en vaut le coup d'œil!
C'est une institution unique à Québec et qui possède toute une histoire!

Filtrer

Avis publié : 3 janvier 2014

Le Morrin Center est un bijou du patrimoine celtique à Québec. Venez y découvrir la culture celtique qui s'est bien imprégné avec la culture française et qui a ainsi contribué à créer la culture québécoise. Que ce soit par la musique, la danse, les chansons, vous pourrez constater l'influence considérable de la culture celtique sur le Québec. La bibliothèque est un bijou, l'ancienne prison mystérieuse et la grande salle vous donne régulièrement l'occasion d'assister à de merveilleux spectacles. A voir absolument !

Avis publié : 19 octobre 2013

J'ai bien aimé. Visite intéressante et très instructive.
Souvenir de mon enfance passée dans la cour.

Avis publié : 2 septembre 2013 par mobile

Visite guidée super intéressante (nous étions juste tous les deux)
La guide est super sympa et explique très bien
Partie prison bien conservée, labo de chimie et bibliothèque sont des endroits magnifiques

Avis publié : 8 août 2013

Visite qui offre un véritable retour dans le temps. La visite de la 1ere prison de Québec et de la salle de classe de chimie vaut vraiement le détour.

Les voyageurs ayant consulté Morrin Centre ont aussi consulté

Vous connaissez Morrin Centre ?