“Excellent moyen pour s'extravertir!”

Parc de la Chute-Montmorency
Réserver à l'avance
58,56 $US*
et plus
Excursion en vélo des chutes de Montmorency de la ville de Québec
48,07 $US*
et plus
Excursion d'une demi-journée à la chute Montmorency et Sainte-Anne-de-Beaupré...
37,65 $US*
Excursion d'une journée à Québec au départ de Montréal
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié: 2 décembre 2013

C'est extrêmement beau. Ce qui est excellent est qu'il y a beaucoup de marches à monter. Il y a différents paliers pour se reposer et/ou observer le super beau paysage.

Ce n'est pas payant, mais le parking oui.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Parc de la Chute-Montmorency
Afficher les avis les plus récents

1 5851 589 avis sur 7 160

Avis publié: 1 décembre 2013

amenez vous de l'eau et surtout une bonne paire d'espadrille si vous désirez faire le grand tour.... il faisait au moins 30 degrée quand nous y somme allé.... ouf nos vêtements nous collaient sur le dos

Avis publié: 30 novembre 2013

2 possibiltés pour y accéder, un parking en haut des chutes avec un restaurant et un autre parking en bas, tous les deux payants. Ces chutes sont assez spectaculaires d'autant plus quelles sont plus grandes que celles de Niagara. Cependant j'ai gardé un meilleur souvenir des chutes sainte-Catherine, un peu plus au nord.

Avis publié: 6 novembre 2013

Même si la chute Montmorency n'est pas aussi impressionnante que ses homologues de Niagara, la balade que l'on peut faire dans ce parc vaut le détour. La promenade en hauteur permet de prendre de magnifiques photos. Lorsque nous y sommes allés, le parking était gratuit, ce qui est un plus!

Avis publié: 6 novembre 2013

Ces chutes valent le détour même si moins impressionnante que les chutes de Niagara car on passe juste au dessus à pied en traversant un pont et l'endroit est joli pour faire une ballade.
Même sous la pluie nous avons passé un bon moment. On peut y acceder par le haut en se garant près de la station service, ou par le bas lorsqu'on est sportif.

Les voyageurs ayant consulté Parc de la Chute-Montmorency ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Parc de la Chute-Montmorency ?