“Superbe en hiver ou en été et à la fonte des neiges”

Parc de la Chute-Montmorency
Réserver à l'avance
Plus d'infos
46,54 $US*
et plus
Excursion d'une demi-journée à la chute...
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 8 décembre 2013

C'est une merveille de la nature . Il y a beaucoup d'escaliers, mais y voit très bien la chute et en haut c'est un beau petit parc avec une vue panoramique et historique . La vue du pont suspendu est impressionnante et magnifique . Mais ne manquez la vue du bas qui est aussi très belle . Pour les sportifs : vous pouvez monter en hiver et en été . Bonne visite

Écrire un avisAvis (7 789)
Filtrer

1 7831 787 avis sur 7 789

Avis publié : 2 décembre 2013

C'est extrêmement beau. Ce qui est excellent est qu'il y a beaucoup de marches à monter. Il y a différents paliers pour se reposer et/ou observer le super beau paysage.

Ce n'est pas payant, mais le parking oui.

Avis publié : 1 décembre 2013

amenez vous de l'eau et surtout une bonne paire d'espadrille si vous désirez faire le grand tour.... il faisait au moins 30 degrée quand nous y somme allé.... ouf nos vêtements nous collaient sur le dos

Avis publié : 30 novembre 2013

2 possibiltés pour y accéder, un parking en haut des chutes avec un restaurant et un autre parking en bas, tous les deux payants. Ces chutes sont assez spectaculaires d'autant plus quelles sont plus grandes que celles de Niagara. Cependant j'ai gardé un meilleur souvenir des chutes sainte-Catherine, un peu plus au nord.

Avis publié : 6 novembre 2013

Même si la chute Montmorency n'est pas aussi impressionnante que ses homologues de Niagara, la balade que l'on peut faire dans ce parc vaut le détour. La promenade en hauteur permet de prendre de magnifiques photos. Lorsque nous y sommes allés, le parking était gratuit, ce qui est un plus!

Les voyageurs ayant consulté Parc de la Chute-Montmorency ont aussi consulté

Québec (ville), Québec
Québec (ville), Québec

Vous connaissez Parc de la Chute-Montmorency ?