“IMPRESSIONNANTE CHUTE”

36,98 $US*
Excursion d'une journée à Québec au départ de Montréal
47,21 $US*
et plus
Excursion d'une demi-journée à la chute Montmorency et Sainte-Anne-de-Beaupré...
61,63 $US*
et plus
Excursion en vélo des chutes de Montmorency de la ville de Québec
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 6 août 2014

Située à 10 minutes de Québec, accessible en voiture, pas le haut et le bas de la chute avec le même ticket de stationnement ( 11.5 dollars cad ). Les abords et les sentiers sont très très propres. La chute en elle même est impressionnante, 45 m de haut, que vous pouvez découvrir du dessus via la passerelle qui la surplombe puis du bas grace au sentier de découverte puis aux escaliers aménagés pour descendre ( ou monter )

Écrire un avisAvis (7 653)

1 6351 639 avis sur 7 653

Avis publié : 6 août 2014

Je ne reviendrai pas sur les commentaires qui vantent la splendeur de ces chutes, c'est une visite incontournable!
J'ajouterai seulement un conseil pour les familles : si vous vous garez en haut, demandez avant de payer le parking le forfait parking + téléphérique illimité, cela reviendra moins cher que le prix du parking ajouté au prix du téléphérique. Nous avons pique-niqué en haut puis passé le pont au-dessus des chutes et descendu les marches jusqu'en bas puis remonté en téléphérique au parking du haut.
Remarque: les marches, si vous décidez de faire le trajet inverse, sont très très raides. Nous avons croisé de nombreuses personnes épuisées.

Avis publié : 6 août 2014

Le parc de la chute offre une grande variété d'ambiances. On peut y venir pour observer et sentier la force de la chute, marcher dans ses sentiers, prendre un repas sur la terrasse ou le brunch du dimanche au manoir ou encore défier les hauteurs en empruntant sa via ferrata. De tout pour tous pas très loin du Vieux-Québec et de l'ile d'Orléans juste en face.

Avis publié : 5 août 2014

La Chute Montmorency, un endroit bien spécial. Le spectacle est formidable. Je vous suggère de la visiter le lendemain d'un bon orage....La chute sera encore plus belle, plus volumineuse.

Avis publié : 3 août 2014

Jolie chute, à 10km de Québec. Eclairée de nuit. Le billet d’entrée de jour donne accès à la visite de nuit. Chute plus haute que les chutes du Niagara, mais ce n’est pas la même chose.

Les voyageurs ayant consulté Parc de la Chute-Montmorency ont aussi consulté

Québec (ville), Québec
Québec (ville), Québec

Vous connaissez Parc de la Chute-Montmorency ?