“UN SERVICE ROYAL”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Dolbeau-mistassini
“UN SERVICE ROYAL”
Avis écrit le 5 juin 2014

Très bien reçu pour un château vous êtes assure d avoir un traitement royal

Ont se sent vraiment des princesses et des princes
Merci aux personnelles de cette établissement ca été un plaisir de faire affaire avec vous

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Bonnaventure
Avis écrit le 5 juin 2014

J'ai été déçu de la grandeur de la chambre pour le prix. Elle était petite on avait pas beaucoup de place pour bouger et anger nos choses. En plus l'accès internet est payant pour une si grande hotel, je trouve celà décevant. Par contre il faut avouer que les employés sont très acceuillant et serviable le service est formidable.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Marieville
Avis écrit le 31 mai 2014

J'y suis allé la fin de semaine 19 au 21 avril. L'hotel était en réno. J'avais fait un espress check in via intenet la veille en disant que je serai là vers 10h. Quand je suis arrivé à l'hotel ma chambre n'était pas prêt mais le préposé me dit que je sui sune priorité mais si je voulais je pouvais avoir une autre chambre que celle prévu...et c'était un upgrade en plus. Moi peut importe la vue je voulais une chambre rénové avec lit king. J'accepte son offre pour me retrouver dans une chanbre non rénové avec lit queen. Donc j'appelle la réception et demande d'avoir un lik king et une chambre rénové. Il m'a dit pas de problème....j'ai finalement eu ma chambre à 17h...vivre les priorités. Il y a aussi le service de valet que j'ai appelé pour avoir ma voiture. Ils m'ont dit dans 5 min la voiture sera là....25 min plus tard elle était là.

Aussi le bruit tot le matin des travailleurs, la nourriture très ordinaire les ascenceurs tres longues...tous des petits irritants...qui font que je ne me senatais pas comme dans un château...

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Granby, Canada
Avis écrit le 27 mai 2014

Excellent service, du début jusqu'à la fin du séjour. Depuis notre séjour précédent en mars 2010, Le château Frontenac a subit une cure de rajeunissement avec des rénovations majeures. Chambre très bien rénovée et très confortable. Tout le personnel est attentionné et toujours à l'écoute de nos demandes. Il faut vraiment séjourner au mois une fois dans sa vie.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Quebec
Avis écrit le 16 mai 2014

meilleurs hôtel, très propre, ville chaleureuse au finale nourriture exceptionnel :) Je vous conseille chaudement le restaurant Le Boulay bistro, belle piscine, terrasse extérieur très pratique.S'inscrire club du président pour avoir internet gratuit!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Genevieve_Parent, Public Relations Manager de Fairmont Le Chateau Frontenac, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Bonjour Melanie B,
Merci pour vos excellents commentaires et de prendre le temps de les partager avec nous. Nous espérons que vous choisirez de séjourner à nouveau avec nous lors de votre prochain passage à Québec.
Chateauguay, Québec
Avis écrit le 16 mai 2014

Très belle endroit, très belle vue. Le service est très bien , la piscine est super les repas de toutes beauté, pour le prix la région de Québec demeure quand même dans mon livre a moi en tête de liste $$$$$ un peut chère.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Bonjour Richard T,
Merci pour vos commentaires, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre récent séjour. Nous avons différentes promotions tout au long de l'année et nous vous invitons à visiter notre site internet car les prix peuvent varier selon la saison.
Très cordialement,
St-jean Sur Richelieu
Avis écrit le 10 mai 2014

site magnifique,hebergement de luxe,personnel professionnel sans etre obsequieux,tout le monde des chasseurs a la reception ,les serveurs et les serveuses,tout le monde fait en sorte de rendre ton sejour agreable.aucune fausse note et quebec etant pour moi la plus magnifique des cites pour notre histoire ,j' en ai apprecie chaque minute

Astuce pour la chambre : exprimez vos besoins et le personnel fera en sorte de vous satisfaire.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Genevieve_Parent, Public Relations Manager de Fairmont Le Chateau Frontenac, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Bonjour Daniel L,
Un merci sincère pour vos excellents commentaires que nous allons partager avec toutes nos équipes. Nous sommes très heureux que votre séjour fut si mémorable et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.