“Familial”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Sherbrooke
“Familial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

Nouveau bistro-resto ouvert depuis 2 semaines lors de mon séjour, manque de connaissances du menu et des vins et aussi ces derniers étaient mals conservés. Quantité dans les assiettes insuffisante par rapport au prix, j'imagine qu'ils vont s'ajuster! :-)

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Genevieve_Parent, Public Relations Manager de Fairmont Le Chateau Frontenac, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Bonjour Yves C,
Merci de partager vos commentaires concernant votre récente expérience. En effet nos équipes s'ajustent très bien suite aux ouvertures récentes de nos trois restaurants et bars. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Genevieve Parent
Directrice des relations publiques

Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Je vais au Château depuis des années et je ne pense pas qu'il y ait un hotel comparable à Québec et avec les rénovations il sera vraiment imbattable.
C'est un must quand on va à Québec, s'ils ont des chambres......

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Genevieve_Parent, Public Relations Manager de Fairmont Le Chateau Frontenac, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Bonjour Yolande L,
Merci pour vos excellents commentaires et votre loyauté envers le Château Frontenac. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement!
Genevieve Parent
Directrice des relations publiques
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous avons fait un court séjour et ce fut très agréable. Chambre vue cours intérieure, climatisée, spacieuse, lit ultra confortable. le personnel est très courtois.

Près de tous..., pour ceux et celles qui aiment découvrirent nos bâtisseurs, tellement d'histoire une balade s'impose , prévoyez temps et quelques pauses collations, bistro-café,

Pas assez de yeux pour tout voir....

À refaire bientôt !!!!

Dolbeau-mistassini
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

Très bien reçu pour un château vous êtes assure d avoir un traitement royal

Ont se sent vraiment des princesses et des princes
Merci aux personnelles de cette établissement ca été un plaisir de faire affaire avec vous

Bonnaventure
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

J'ai été déçu de la grandeur de la chambre pour le prix. Elle était petite on avait pas beaucoup de place pour bouger et anger nos choses. En plus l'accès internet est payant pour une si grande hotel, je trouve celà décevant. Par contre il faut avouer que les employés sont très acceuillant et serviable le service est formidable.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Marieville
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

J'y suis allé la fin de semaine 19 au 21 avril. L'hotel était en réno. J'avais fait un espress check in via intenet la veille en disant que je serai là vers 10h. Quand je suis arrivé à l'hotel ma chambre n'était pas prêt mais le préposé me dit que je sui sune priorité mais si je voulais je pouvais avoir une autre chambre que celle prévu...et c'était un upgrade en plus. Moi peut importe la vue je voulais une chambre rénové avec lit king. J'accepte son offre pour me retrouver dans une chanbre non rénové avec lit queen. Donc j'appelle la réception et demande d'avoir un lik king et une chambre rénové. Il m'a dit pas de problème....j'ai finalement eu ma chambre à 17h...vivre les priorités. Il y a aussi le service de valet que j'ai appelé pour avoir ma voiture. Ils m'ont dit dans 5 min la voiture sera là....25 min plus tard elle était là.

Aussi le bruit tot le matin des travailleurs, la nourriture très ordinaire les ascenceurs tres longues...tous des petits irritants...qui font que je ne me senatais pas comme dans un château...

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Granby, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Excellent service, du début jusqu'à la fin du séjour. Depuis notre séjour précédent en mars 2010, Le château Frontenac a subit une cure de rajeunissement avec des rénovations majeures. Chambre très bien rénovée et très confortable. Tout le personnel est attentionné et toujours à l'écoute de nos demandes. Il faut vraiment séjourner au mois une fois dans sa vie.