Fairmont Le Chateau Frontenac
Hilton Québec(Québec (ville))
238 $US
205 $US
  • Restaurant
Auberge Aux Deux Lions(Québec (ville))(Bonne affaire !)
143 $US
138 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Chateau Laurier(Québec (ville))
325 $US
224 $US
  • Piscine
Best Western Premier Hotel l'Aristocrate(Québec (ville))(Bonne affaire !)
251 $US
245 $US
  • Parking gratuit
Le Champlain Hotel(Québec (ville))(Bonne affaire !)
205 $US
  • Wi-Fi gratuit
BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville(Québec (ville))(Bonne affaire !)
130 $US
126 $US
489 $US
449 $US
Hotel Clarendon(Québec (ville))
206 $US
186 $US
  • Restaurant
Hôtel Cofortel(Québec (ville))(Bonne affaire !)
131 $US
126 $US
  • Parking gratuit
5 277 résultats
Avis publié : 24 juillet 2014

Cette hotel vous fait sentir important il sont très professionnel et gentil je vous recommande
Un très bon service la chambre était très belle questce que j'ai aimer le moin c'est que le restaurant est chère

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts
Genevieve_Parent, Public Relations Manager de Fairmont Le Chateau Frontenac, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2014

Bonjour Sonia R,
Merci pour vos excellents commentaires sur votre récent séjour. Nous allons partager ceux-ci avec nos équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis publié : 19 juillet 2014

Un vrai séjour au Coeur de Quebec.
En famille, nous avons passé 4 jours dans ce superbe hôtel où le personnel est discret mais tres disponible et sympathique.
nous avions demandé à avoir la vue sur le fleuve et nous n'avons pas été déçu, une vue magnique !!

Astuce pour la chambre : les chambres donnant sur le fleuve offrent une vue magnifique
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Genevieve_Parent, Public Relations Manager de Fairmont Le Chateau Frontenac, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014

Bonjour Xavier_advisor,
Merci pour vos excellents commentaires et de les partager avec nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Château.

Avis publié : 15 juillet 2014

NOUS AVONS Particulièrement apprécie le surclassement que nous permettais l'adhésion au club du président, nous avons eu une suite qui était fabuleuse à un prix intéressant ,NOUS AVONS AUSSSI APPRÉCIE L'ACCUEIL CHALEUREUX AINSI QIE LE SERVICE DE VOITURIER

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts
Genevieve_Parent, Public Relations Manager de Fairmont Le Chateau Frontenac, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Bonjoru Marie P,
Merci pour vos excellents commentaires. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour au Château et votre choix de chambre. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 7 juillet 2014

De réputation internationale, cet hôtel tient toutes ses promesses : un cadre enchanteur, en plein centre ville, au bord du St Laurent, et un personnel très attentionné. J'y retournerai avec plaisir. C'est de plus un point de départ idéal pour des excursions au départ de Québec.

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Genevieve_Parent, Public Relations Manager de Fairmont Le Chateau Frontenac, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2014

Bonjour elphi92,
Merci pour ces excellents commentaires que nous partagerons avec nos équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Québec.

Avis publié : 5 juillet 2014

Hôtel majestueux et avec une superbe vue sur le saint laurent. Chambres très confortables décor à la hauteur du cadre du château petits déjeuners très corrects un seul reproche les couloirs sont un peu labyrinthe!
A recommander pour visiter la ville

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Bonjour Mookymakac,
Merci pour vos excellents commentaires concernant votre récent séjour. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.