“WONDERFUL STAY” 5 5 étoiles

Loire-atlantique, France
“WONDERFUL STAY”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Merveilleux endroit
gentillesse et professionnalisme des équipes reception et petit dejeuner
Mille merci
chambre magnifique
renovation tres reussie
20/20 au buffet petit dejeuner d une tres grande variete et finesse original et excellent
une seule envie-> Y REVENIR

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Genevieve_Parent, Public Relations Manager de Fairmont Le Chateau Frontenac, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Bonjour Severine G,
Merci pour ces excellents commentaires et de prendre le temps de les partager avec nous. Nous sommes extrêmement heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Arles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Dans l'hotel, le bistrot offre une très belle vue sur le saint Laurent : cela fut le seul point positif ...
Dans un hotel de luxe, on s'attend à ce que le bistro suive ..
Arrivée à table: pas de serviettes , et il manque un couvert pour une personne.
Nous demandons la carte des vins pour prendre un verre à l'apéritif, on nous apporte un Ipad que l'on gardera jusqu'à la fin du repas :nous n'avons jamais revu notre serveur ...
On demande donc à un autre serveur de nous conseiller sur le vin POUR l'apéritif ...Vin que nous avons eu APRES avoir eu notre plat !!
Après avoir choisi le poulet , on nous annonce qu'il n'y a plus de poulet : un samedi soir, 19h30 .. ni de cochon de lait ... Pourquoi ne pas l'avoir annoncé dès le début ?!
Finalement nous optons pour du poisson : flétan poché : aucun gout, portion très petite ( et je n'ai pas un gros appétit ...), l'accompagnement tient une cuillère à soupe :on en fait donc qu'une bouchée ...
Le personnel est débordé , et quand on regarde les personnes à coté de nous , ils furent mécontents aussi : des clients ont du se lever et aller chercher leur propres serviettes sur une autre table, un couple avait demandé une bouteille de vin avec leur plat qui venait d'arriver: le monsieur s'est énervé car presque à la fin du plat, ils n'avaient toujours pas eu leur bouteille de vin ...
autant vous dire que nous n'avons pas pris de dessert ...
Je ne le recommande en aucun cas

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Genevieve_Parent, Public Relations Manager de Fairmont Le Chateau Frontenac, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Bonjour Marie P,
Merci de partager avec nous vos commentaires sur votre expérience à notre Bistro Le Sam. Nous sommes sincèrement désolés de cette expérience déçevante qui n'est pas représentative de nos standards. Vos commentaires ont été partagés avec nos équipes et les suivis sont présentement en cours. Nous vous remercions à nouveau.
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous sommes allés pour une nuit en famille et nous avons pris une suite junior a 589$ déjeuner inclus. Honnetement la chambre n avait rien d extra pour ce prix. Le bain était tout
décapé. Pour laver des enfants c'est vraiment pas l idéal. La vue de la fenêtre nul. Bref je suis déçu. Le service est quand même bon. A ce prix on s attend au 5 étoiles.

• Séjour du juillet 2014
Bonjour Mélanie R,
Merci de partager vos commentaires avec nous concernant votre récent séjour. Nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement concernant votre chambre et j'aimerais que vous communiquiez avec moi à genevieve.parent@fairmont.com afin que je puisse faire un suivi directement avec vous.
Abitibi
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Cette hotel vous fait sentir important il sont très professionnel et gentil je vous recommande
Un très bon service la chambre était très belle questce que j'ai aimer le moin c'est que le restaurant est chère

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Genevieve_Parent, Public Relations Manager de Fairmont Le Chateau Frontenac, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Bonjour Sonia R,
Merci pour vos excellents commentaires sur votre récent séjour. Nous allons partager ceux-ci avec nos équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Un vrai séjour au Coeur de Quebec.
En famille, nous avons passé 4 jours dans ce superbe hôtel où le personnel est discret mais tres disponible et sympathique.
nous avions demandé à avoir la vue sur le fleuve et nous n'avons pas été déçu, une vue magnique !!

Astuce pour la chambre : les chambres donnant sur le fleuve offrent une vue magnifique
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Genevieve_Parent, Public Relations Manager de Fairmont Le Chateau Frontenac, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Bonjour Xavier_advisor,
Merci pour vos excellents commentaires et de les partager avec nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Château.
Saint-come
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

NOUS AVONS Particulièrement apprécie le surclassement que nous permettais l'adhésion au club du président, nous avons eu une suite qui était fabuleuse à un prix intéressant ,NOUS AVONS AUSSSI APPRÉCIE L'ACCUEIL CHALEUREUX AINSI QIE LE SERVICE DE VOITURIER

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Genevieve_Parent, Public Relations Manager de Fairmont Le Chateau Frontenac, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Bonjoru Marie P,
Merci pour vos excellents commentaires. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour au Château et votre choix de chambre. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Saint-Germain-en-Laye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

De réputation internationale, cet hôtel tient toutes ses promesses : un cadre enchanteur, en plein centre ville, au bord du St Laurent, et un personnel très attentionné. J'y retournerai avec plaisir. C'est de plus un point de départ idéal pour des excursions au départ de Québec.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Genevieve_Parent, Public Relations Manager de Fairmont Le Chateau Frontenac, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Bonjour elphi92,
Merci pour ces excellents commentaires que nous partagerons avec nos équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Québec.