Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“WONDERFUL STAY” 5 5 étoiles
Avis sur Fairmont Le Chateau Frontenac

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Fairmont Le Chateau Frontenac
Certificat d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Argent
Loire-atlantique, France
1 avis
“WONDERFUL STAY”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Merveilleux endroit
gentillesse et professionnalisme des équipes reception et petit dejeuner
Mille merci
chambre magnifique
renovation tres reussie
20/20 au buffet petit dejeuner d une tres grande variete et finesse original et excellent
une seule envie-> Y REVENIR

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Utile ?
Merci Severine G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genevieve_Parent, Public Relations Manager de Fairmont Le Chateau Frontenac, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Bonjour Severine G,
Merci pour ces excellents commentaires et de prendre le temps de les partager avec nous. Nous sommes extrêmement heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Cordialement,
Genevieve Parent
Directrice des relations publiques
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

3 369 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2 287
    651
    266
    107
    58
Consultez les avis pour
908
1 556
100
326
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (77)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Arles, France
Auteur de niveau
28 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Dans l'hotel, le bistrot offre une très belle vue sur le saint Laurent : cela fut le seul point positif ...
Dans un hotel de luxe, on s'attend à ce que le bistro suive ..
Arrivée à table: pas de serviettes , et il manque un couvert pour une personne.
Nous demandons la carte des vins pour prendre un verre à l'apéritif, on nous apporte un Ipad que l'on gardera jusqu'à la fin du repas :nous n'avons jamais revu notre serveur ...
On demande donc à un autre serveur de nous conseiller sur le vin POUR l'apéritif ...Vin que nous avons eu APRES avoir eu notre plat !!
Après avoir choisi le poulet , on nous annonce qu'il n'y a plus de poulet : un samedi soir, 19h30 .. ni de cochon de lait ... Pourquoi ne pas l'avoir annoncé dès le début ?!
Finalement nous optons pour du poisson : flétan poché : aucun gout, portion très petite ( et je n'ai pas un gros appétit ...), l'accompagnement tient une cuillère à soupe :on en fait donc qu'une bouchée ...
Le personnel est débordé , et quand on regarde les personnes à coté de nous , ils furent mécontents aussi : des clients ont du se lever et aller chercher leur propres serviettes sur une autre table, un couple avait demandé une bouteille de vin avec leur plat qui venait d'arriver: le monsieur s'est énervé car presque à la fin du plat, ils n'avaient toujours pas eu leur bouteille de vin ...
autant vous dire que nous n'avons pas pris de dessert ...
Je ne le recommande en aucun cas

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci Marie P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genevieve_Parent, Public Relations Manager de Fairmont Le Chateau Frontenac, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Bonjour Marie P,
Merci de partager avec nous vos commentaires sur votre expérience à notre Bistro Le Sam. Nous sommes sincèrement désolés de cette expérience déçevante qui n'est pas représentative de nos standards. Vos commentaires ont été partagés avec nos équipes et les suivis sont présentement en cours. Nous vous remercions à nouveau.
Cordialement,
Genevieve Parent
Directrice des relations publiques
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
10 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous sommes allés pour une nuit en famille et nous avons pris une suite junior a 589$ déjeuner inclus. Honnetement la chambre n avait rien d extra pour ce prix. Le bain était tout
décapé. Pour laver des enfants c'est vraiment pas l idéal. La vue de la fenêtre nul. Bref je suis déçu. Le service est quand même bon. A ce prix on s attend au 5 étoiles.

  • Séjour du juillet 2014
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Mélanie R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genevieve_Parent, Public Relations Manager de Fairmont Le Chateau Frontenac, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Bonjour Mélanie R,
Merci de partager vos commentaires avec nous concernant votre récent séjour. Nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement concernant votre chambre et j'aimerais que vous communiquiez avec moi à genevieve.parent@fairmont.com afin que je puisse faire un suivi directement avec vous.
Cordialement,
Genevieve Parent
Directrice des relations publiques
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Abitibi
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Cette hotel vous fait sentir important il sont très professionnel et gentil je vous recommande
Un très bon service la chambre était très belle questce que j'ai aimer le moin c'est que le restaurant est chère

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Utile ?
Merci Sonia R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genevieve_Parent, Public Relations Manager de Fairmont Le Chateau Frontenac, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Bonjour Sonia R,
Merci pour vos excellents commentaires sur votre récent séjour. Nous allons partager ceux-ci avec nos équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Cordialement,
Genevieve Parent
Directrice des relations publiques
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
15 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Un vrai séjour au Coeur de Quebec.
En famille, nous avons passé 4 jours dans ce superbe hôtel où le personnel est discret mais tres disponible et sympathique.
nous avions demandé à avoir la vue sur le fleuve et nous n'avons pas été déçu, une vue magnique !!

Astuce pour la chambre : les chambres donnant sur le fleuve offrent une vue magnifique
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Xavier_advisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genevieve_Parent, Public Relations Manager de Fairmont Le Chateau Frontenac, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Bonjour Xavier_advisor,
Merci pour vos excellents commentaires et de les partager avec nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Château.
Cordialement,
Genevieve Parent
Directrice des relations publiques
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-come
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

NOUS AVONS Particulièrement apprécie le surclassement que nous permettais l'adhésion au club du président, nous avons eu une suite qui était fabuleuse à un prix intéressant ,NOUS AVONS AUSSSI APPRÉCIE L'ACCUEIL CHALEUREUX AINSI QIE LE SERVICE DE VOITURIER

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Utile ?
4 Merci Marie P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genevieve_Parent, Public Relations Manager de Fairmont Le Chateau Frontenac, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Bonjoru Marie P,
Merci pour vos excellents commentaires. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour au Château et votre choix de chambre. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Cordialement,
Genevieve Parent
Directrice des relations publiques
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Germain-en-Laye, France
Auteur de niveau
69 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

De réputation internationale, cet hôtel tient toutes ses promesses : un cadre enchanteur, en plein centre ville, au bord du St Laurent, et un personnel très attentionné. J'y retournerai avec plaisir. C'est de plus un point de départ idéal pour des excursions au départ de Québec.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Utile ?
1 Merci elphi92
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genevieve_Parent, Public Relations Manager de Fairmont Le Chateau Frontenac, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Bonjour elphi92,
Merci pour ces excellents commentaires que nous partagerons avec nos équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Québec.
Cordialement,
Genevieve Parent
Directrice des relations publiques
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Québec (ville)
À 0.4 km
Auberge Saint-Antoine
Auberge Saint-Antoine
N° 2 sur 108 à Québec (ville)
5.0 5 étoiles 1 743 avis
À 0.5 km
Le Manoir d'Auteuil
Le Manoir d'Auteuil
N° 3 sur 108 à Québec (ville)
5.0 5 étoiles 927 avis
À 0.3 km
Hotel 71
Hotel 71
N° 7 sur 108 à Québec (ville)
4.5 5 étoiles 1 420 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.8 km
Hilton Quebec
Hilton Quebec
N° 35 sur 108 à Québec (ville)
4.0 5 étoiles 2 285 avis
À 0.5 km
Hotel du Vieux-Quebec
Hotel du Vieux-Quebec
N° 1 sur 108 à Québec (ville)
5.0 5 étoiles 1 301 avis
À 0.5 km
Hotel Le Germain Quebec
Hotel Le Germain Quebec
N° 6 sur 108 à Québec (ville)
5.0 5 étoiles 1 025 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Fairmont Le Chateau Frontenac ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Fairmont Le Chateau Frontenac

Établissement : Fairmont Le Chateau Frontenac
Adresse: 1 Rue des Carrieres, Québec (ville), Québec G1R 5J5, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Services :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels Spa à Québec (ville)
N°3 des hôtels écologiques à Québec (ville)
N°4 des hôtels de luxe à Québec (ville)
N°8 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°12 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°18 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Fourchette de prix (par nuit): 145 € - 584 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Fairmont Le Chateau Frontenac 4.5*
Nombre de chambres: 611
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Fairmont Hotels, Ebookers, Expedia, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Le Chateau Frontenac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Chateau Frontenac Quebec
Chateau De Frontenac Quebec
Hotel Frontenac Quebec
Quebec Chateau Frontenac
Le Chateau Frontenac
Hotel Fairmont Le Chateau Frontenac
Fairmont Le Chateau Frontenac Québec, Canada
Fairmont Le Chateau Frontenac Hotel Quebec City
Fairmont Hotel Quebec City
Fairmont Quebec City

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page