“Trop grand mais sympa” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Montbazon, France
“Trop grand mais sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Nous avons réservé cet hôtel pour notre premier voyage au Québec, c'est immense et l'accueil est plutôt impersonnel, c'est dommage.
Nous étions situés dans les étages supérieurs avec la vue sur le St Laurent.
La chambre était assez grande, mais avec une sdb un peu petite et vieillotte.
Le couchage agréable avec un grand lit.
Prenez surtout une chambre avec vue sur le St Laurent.
La salle du pdj est immense et il faut passer par le lobby de l'hôtel pour y accéder et ce n'est pas génial, voir bruyant, dommage.
Lors de notre second passage, nous avons eu accès à une salle du pdj dans les étages du haut plus privée et confidentiel, mais génial.
Toutefois, cette hôtel fait partie de l'histoire et tout simplement majestueux.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Genevieve_Parent, Public Relations Manager de Fairmont Le Chateau Frontenac, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Bonjour Eric G,
Merci de partager vos commentaires avec nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau.

3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Hôtel décevant pour un 5 étoiles. Pas d'accueil personnel à l'arrivée, le ménage dans les chambres laisse à désirer et les chambres sont vraiment petites. Le petit déjeuner est une arnaque, 40 minutes d'attente pour être placé et ensuite un buffet non approvisionné. On paye juste l'emplacement de cet hôtel !

Séjour du août 2014
Genevieve_Parent, Public Relations Manager de Fairmont Le Chateau Frontenac, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Bonjour Loic D,
Nous sommes sincèrment désolés de lire que votre récent séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons fort afin de rendre chaque séjour mémorable et à cette fin, vos commentaires seront partagés avec nos équipes afin de faire les correctifs et suivis appropriés. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager ceux-ci avec nous.
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

J'ai eu le privilège d'accompagner ma mère lors d'un séjour fin juillet . Décu du prix demandé pour déguster les friandises du mini bar ....c'est du vol. La salle de bain est minuscule et pas de fan. La vue que nous avions etait bien . Bref...pour le prix payé je m'attendais à plus

Bonjour kmessier64,
Merci de prendre le temps de partager vos commentaires sur votre récent séjour avec nous. Ceux-ci nous permettront d'apporter des améliorations dans nos offres et services. En espérant vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Québec.
Rivière du Loup, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous sommes allé souper pour notre week-end en amoureux, petite sortie qu'on s'offre 2 fois par année.... Quel déception !!! Ok, c'est joli mais côté resto , on a franchement perdu des plumes ! Le ''défunt'' café de la terrasse nous manquera énormément avec son ambiance, son confort, son savoureux buffet gastronomique avec le réputé bœuf Wellington, saumon fumé et plateau de fromages.... Ce ne sera, malheureusement plus, notre destination pour nos souper gâterie dans le vieux Québec ! Pour notre part, c'est la page d'une belle histoire d'amour qui vient de se tourner .... Bonne chance quand même, longue vie, merci pour les beaux moments passés et les bons souvenirs que nous en conserverons !!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bonjour nancy_Steve23,
Merci de prendre le temps de partager vos commentaires avec nous. Nous sommes déçus de lire que vous n'avez pas apprécié votre expérience dans l'un de nos nouveaux restaurants. Afin de mieux comprendre votre déception, nous aimerions avoir des renseignements supplémentaires, dont lequel des restaurants vous avez visité. Si possible de communiquer avec moi au genevieve.parent@fairmont.com.
Loire-atlantique, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Merveilleux endroit
gentillesse et professionnalisme des équipes reception et petit dejeuner
Mille merci
chambre magnifique
renovation tres reussie
20/20 au buffet petit dejeuner d une tres grande variete et finesse original et excellent
une seule envie-> Y REVENIR

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Bonjour Severine G,
Merci pour ces excellents commentaires et de prendre le temps de les partager avec nous. Nous sommes extrêmement heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Arles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Dans l'hotel, le bistrot offre une très belle vue sur le saint Laurent : cela fut le seul point positif ...
Dans un hotel de luxe, on s'attend à ce que le bistro suive ..
Arrivée à table: pas de serviettes , et il manque un couvert pour une personne.
Nous demandons la carte des vins pour prendre un verre à l'apéritif, on nous apporte un Ipad que l'on gardera jusqu'à la fin du repas :nous n'avons jamais revu notre serveur ...
On demande donc à un autre serveur de nous conseiller sur le vin POUR l'apéritif ...Vin que nous avons eu APRES avoir eu notre plat !!
Après avoir choisi le poulet , on nous annonce qu'il n'y a plus de poulet : un samedi soir, 19h30 .. ni de cochon de lait ... Pourquoi ne pas l'avoir annoncé dès le début ?!
Finalement nous optons pour du poisson : flétan poché : aucun gout, portion très petite ( et je n'ai pas un gros appétit ...), l'accompagnement tient une cuillère à soupe :on en fait donc qu'une bouchée ...
Le personnel est débordé , et quand on regarde les personnes à coté de nous , ils furent mécontents aussi : des clients ont du se lever et aller chercher leur propres serviettes sur une autre table, un couple avait demandé une bouteille de vin avec leur plat qui venait d'arriver: le monsieur s'est énervé car presque à la fin du plat, ils n'avaient toujours pas eu leur bouteille de vin ...
autant vous dire que nous n'avons pas pris de dessert ...
Je ne le recommande en aucun cas

Bonjour Marie P,
Merci de partager avec nous vos commentaires sur votre expérience à notre Bistro Le Sam. Nous sommes sincèrement désolés de cette expérience déçevante qui n'est pas représentative de nos standards. Vos commentaires ont été partagés avec nos équipes et les suivis sont présentement en cours. Nous vous remercions à nouveau.
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous sommes allés pour une nuit en famille et nous avons pris une suite junior a 589$ déjeuner inclus. Honnetement la chambre n avait rien d extra pour ce prix. Le bain était tout
décapé. Pour laver des enfants c'est vraiment pas l idéal. La vue de la fenêtre nul. Bref je suis déçu. Le service est quand même bon. A ce prix on s attend au 5 étoiles.

• Séjour du juillet 2014
Bonjour Mélanie R,
Merci de partager vos commentaires avec nous concernant votre récent séjour. Nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement concernant votre chambre et j'aimerais que vous communiquiez avec moi à genevieve.parent@fairmont.com afin que je puisse faire un suivi directement avec vous.