“Hotel trop important” 3 5 étoiles
Avis sur Fairmont Le Chateau Frontenac

Prices are for 1 room, 2 adults
Fairmont Le Chateau Frontenac a été ajouté à vos Favoris
Fairmont Le Chateau Frontenac
4.5 sur 5 Hôtel   |   1 Rue des Carrieres, Québec (ville), Québec G1R 4P5, Canada   |
Forfaits
Prix spécial
30 % sur le tarif de la chambre
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Hotel trop important”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Le château est sublime mais 611 chambres c est trop important et on devient des pions a gérer . Plus tout les touristes qui viennent visiter l hôtel c est dense! Pas d endroit en terrasse . Le petit déjeuner est très bien. Très cher pour la prestation

Séjour du août 2014
Genevieve_Parent, Public Relations Manager de Fairmont Le Chateau Frontenac, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Bonjour GGaway,
Merci pour vos commentaires qui nous assistent à améliorer notre service. Ceux-ci seront partager avec nos équipes. En espérant avoir la chance de vous accueillir à nouveau.

4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

L hôtel mythique ou il faut passer une nuit. En cours de rénovation , il faut avoir un étage élevé pour éviter la nuisance des travaux( bruit et vue). La vue sur le fleuve est superbe , la nouvelle déco très plaisante. Toutefois la sdb reste petite et l insonorisation entre les chambres aurait dû être revue.
La salle de sport est High tech et la piscine de bonne taille.
Le hall est très visite donc comme un hall de gare. Le quartier très touristique donc très fréquente ( un peu trop si on apprécie le calme!)
Le service est celui d un Fairmont .

Séjour du août 2014
Genevieve_Parent, Public Relations Manager de Fairmont Le Chateau Frontenac, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Bonjour Ejpb,
Merci de prendre le temps de partager vos commentaires sur votre récent séjour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons avoir le plaisir de vous accueilir à nouveau.
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons séjourné plusieurs fois au Château Frontenac, dont une fois dans la suite Grace de Monaco, et nous avons toujours eu un service merveilleux. Le personnel y est très gentil et courtois, des sourires partout!
Les chambres sont grandes, propres et la literie est confortable. Les salles de bain auraient par contre besoin d'un petit coup de rénovation.
Le déjeuner dans la section VIP est très bien, un buffet comportant plusieurs choix et des aliments frais. La nourriture y était bonne.
C'est au Château que j'ai découvert les produits Rose31, j'adore!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Genevieve_Parent, Public Relations Manager de Fairmont Le Chateau Frontenac, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Bonjour TraveliNours,
Merci de votre loyauté envers le Chateau Frontenac. Nous sommes très heureux que vous ayez à nouveau apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au Château.
Boucherville
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

belles rénos,bien situé,Avons reçu un surclassement pour notre anniversaire de mariage et petites attentions à la chambre,très apprécié.Centre d'informations touristique à la porte.Avons pris un tour de ville avec bus hop on hop off, puis visite de l'Ile d'Orléans,chutes Monmorency et basilique Ste Anne de Beaupré,très intéressant.Avons adoré notre escapade à cet hotel!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Bonjour quebec2014,
Merci pour vos excellents commentaires. Nous sommes honorés que vous nous ayez choisi pour célébrer votre anniversaire de mariage et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Montbazon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Nous avons réservé cet hôtel pour notre premier voyage au Québec, c'est immense et l'accueil est plutôt impersonnel, c'est dommage.
Nous étions situés dans les étages supérieurs avec la vue sur le St Laurent.
La chambre était assez grande, mais avec une sdb un peu petite et vieillotte.
Le couchage agréable avec un grand lit.
Prenez surtout une chambre avec vue sur le St Laurent.
La salle du pdj est immense et il faut passer par le lobby de l'hôtel pour y accéder et ce n'est pas génial, voir bruyant, dommage.
Lors de notre second passage, nous avons eu accès à une salle du pdj dans les étages du haut plus privée et confidentiel, mais génial.
Toutefois, cette hôtel fait partie de l'histoire et tout simplement majestueux.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Eric G,
Merci de partager vos commentaires avec nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau.
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Hôtel décevant pour un 5 étoiles. Pas d'accueil personnel à l'arrivée, le ménage dans les chambres laisse à désirer et les chambres sont vraiment petites. Le petit déjeuner est une arnaque, 40 minutes d'attente pour être placé et ensuite un buffet non approvisionné. On paye juste l'emplacement de cet hôtel !

Bonjour Loic D,
Nous sommes sincèrment désolés de lire que votre récent séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons fort afin de rendre chaque séjour mémorable et à cette fin, vos commentaires seront partagés avec nos équipes afin de faire les correctifs et suivis appropriés. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager ceux-ci avec nous.
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

J'ai eu le privilège d'accompagner ma mère lors d'un séjour fin juillet . Décu du prix demandé pour déguster les friandises du mini bar ....c'est du vol. La salle de bain est minuscule et pas de fan. La vue que nous avions etait bien . Bref...pour le prix payé je m'attendais à plus

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bonjour kmessier64,
Merci de prendre le temps de partager vos commentaires sur votre récent séjour avec nous. Ceux-ci nous permettront d'apporter des améliorations dans nos offres et services. En espérant vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Québec.
Prices are for 1 room, 2 adults