“Vieillot” 2 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Bretagne, France
“Vieillot”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Nous avosns passés 2 nuits dans cet hotel qui pour nous fevait être le plus bel hotel de notre séjour au canada. Et bien quelle déception!!! L hotesse qui nous attribué la chambre nous a dit qu elle nous surclassait :chambre vieillotte Deco complètement dépassée, salle de bain minuscule poussière sur les lustres au dessus du vasque de plus d un mois certainement.effectivement le lobby est rénové mais ce n est pas le cas de ttes les chambres. Pas digne d un hôtel 4étoiles. Nous avons séjourné dans des hôtels d aéroport mieux que ça.Ah et j oubliai wifi payante....

• Séjour du juillet 2014
Genevieve_Parent, Public Relations Manager de Fairmont Le Chateau Frontenac, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Bonjour Morgane C,
Merci de prendre le temps de partager vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons plusieurs options de chambres tant au niveau du décor, de la vue et de la superficie. Aurions-nous su pour votre mécontentement lors de votre séjour, il nous aurait fait plaisir de trouver une meilleure alternative pour vous. Vos commentaires seront partagés avec nos équipes afin de pouvoir apporter les correctifs nécessaires.

4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Il se dit que le Fairmont Frontenac est l'hôtel le plus photographié du monde. Idéalement situé au cœur du Vieux Quebec, surplombant le Saint Laurent cet hôtel est en effet mythique par bien des aspects et l'un des symboles de Québec. La récente rénovation d'une partie des chambres n'entache en rien le côté "old fashion" de l'établissement, ce qui est très bien. Le service est efficace et souriant, les concierges des étages Gold extrêmement disponibles et de bons conseils pour trouver restaurants et lieux d'intérêts.

Astuce pour la chambre : Choisir les étages Gold pour une meilleure vue sur le fleuve Saint Laurent
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Genevieve_Parent, Public Relations Manager de Fairmont Le Chateau Frontenac, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Bonjour parisUSA,
Merci pour vos excellents commentaires que nous allons partager avec nos équipes. C'est un plaisir de vous accueillir.
Granby
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Emplacement exceptionnel avec vu sur le fleuve , la ville de Lévis et de l'île
orlean. Et que dire de la place Dufferin et l'aprocimité des restaurants et des endroits touristiques , il ne faut pas oublier le brunch au château
Agréable séjour pour tous

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Frederic P, Directeur des opérations de Fairmont Le Chateau Frontenac, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Bonjour Irene B,
Merci pour vos très bons commentaires et au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Frederic Pare
Directeur des opérations
Vevey, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Ce château est tellement beau et impressionnant qu'il nous semblait être un must d'y séjourner 1 nuit, de profiter de sa piscine et de son somptueux petit déjeuner. Les chambres sont grandes et confortables, la literie excellente.
Le service un peu impersonnel mais efficace. Le Wifi est malheureusement en supplément, dommage pour un hôtel "classe".
Ce fut une chouette expérience !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Genevieve_Parent, Public Relations Manager de Fairmont Le Chateau Frontenac, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Bonjour Pascal B,
Merci pour vos excellents commentaires. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre récent séjour. En vous inscrivant à notre programme gratuit du Club du Président Fairmont, l'accès internet est gratuit avec tout séjour dans un hôtel Fairmont. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Château.
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Le château est sublime mais 611 chambres c est trop important et on devient des pions a gérer . Plus tout les touristes qui viennent visiter l hôtel c est dense! Pas d endroit en terrasse . Le petit déjeuner est très bien. Très cher pour la prestation

Séjour du août 2014
Genevieve_Parent, Public Relations Manager de Fairmont Le Chateau Frontenac, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Bonjour GGaway,
Merci pour vos commentaires qui nous assistent à améliorer notre service. Ceux-ci seront partager avec nos équipes. En espérant avoir la chance de vous accueillir à nouveau.
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

L hôtel mythique ou il faut passer une nuit. En cours de rénovation , il faut avoir un étage élevé pour éviter la nuisance des travaux( bruit et vue). La vue sur le fleuve est superbe , la nouvelle déco très plaisante. Toutefois la sdb reste petite et l insonorisation entre les chambres aurait dû être revue.
La salle de sport est High tech et la piscine de bonne taille.
Le hall est très visite donc comme un hall de gare. Le quartier très touristique donc très fréquente ( un peu trop si on apprécie le calme!)
Le service est celui d un Fairmont .

Séjour du août 2014
Genevieve_Parent, Public Relations Manager de Fairmont Le Chateau Frontenac, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Bonjour Ejpb,
Merci de prendre le temps de partager vos commentaires sur votre récent séjour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons avoir le plaisir de vous accueilir à nouveau.
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons séjourné plusieurs fois au Château Frontenac, dont une fois dans la suite Grace de Monaco, et nous avons toujours eu un service merveilleux. Le personnel y est très gentil et courtois, des sourires partout!
Les chambres sont grandes, propres et la literie est confortable. Les salles de bain auraient par contre besoin d'un petit coup de rénovation.
Le déjeuner dans la section VIP est très bien, un buffet comportant plusieurs choix et des aliments frais. La nourriture y était bonne.
C'est au Château que j'ai découvert les produits Rose31, j'adore!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bonjour TraveliNours,
Merci de votre loyauté envers le Chateau Frontenac. Nous sommes très heureux que vous ayez à nouveau apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au Château.