“Le meilleur emplacement” 5 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Mont-saint-hilaire
“Le meilleur emplacement”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

À chaque séjour nous choisissons le château et jamais nous n avons été déçu . Le confort et le service sont exceptionnels. La possibilité d amener notre chien nous a beaucoup plu. Les employés adorent les animaux ( l hotel à même une mascotte )
Accueil fantastique

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Genevieve_Parent, Public Relations Manager de Fairmont Le Chateau Frontenac, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Bonjour Jean-guy C,
Merci de votre loyauté envers Fairmont Le Château Frontenac, nous sommes honorés d'être votre hôtel de choix à Québec. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre dernier séjour et sommes impatients de vous accueillir à nouveau.

Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

2 nuits en couple. Cadre et vue superbe. Hôtel très beau avec luxe et personnel très aimable. Piscine a essayer. Si nous revenons à Québec, nous y retournerons sans hésitation. Les boutiques de l'hôtel sont intéressantes et les restaurants très agréables. Seul bémol, l'attente pour avoir une place assise alors que nombreuses tables sont vides.

Astuce pour la chambre : Parking possible
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bonjour NSKoch,
Quel plaisir de lire vos commentaires. Nous sommes enchantés que votre séjour amoureux fut si mémorable. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014

Séjour mémorable. Emplacement extraordinaire. La vraie vie de château avec un personnel exceptionnel qui fait toute la différence.

À essayer au moins une fois dans votre vie! C'est vraiment génial !!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Genevieve_Parent, Public Relations Manager de Fairmont Le Chateau Frontenac, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Bonjour et merci pour vos superbes commentaires. Nous sommes extrêmement heureux que votre séjour fut si mémorable. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014

Trois nuits passées avec la famille (3 enfants) dans une suite à la configuration étonnante : très grand salon, petite chambre, salle de bain minuscule avec seulement une douche et pas de wc séparés.

Très bons petits déjeuners à l'hôtel. C'est cher mais après vous pouvez sauter le déjeuner. Alternativement, il y a un Starbucks dans l'enceinte de l'hôtel, bien pratique.

Service globalement très bon (bagages, installation, piscine, room service, prêt gratuit d'une poussette, entrées gratuites dans les musées...) et personnel sympathique et agréable.

Quelques loupés sans conséquence mais étonnants pour un hôtel de ce niveau : ayant demandé qu'on nous apporte de la glace, on me répond que tout le monde est très occupé et qu'il faudra aller la chercher moi-même.

Déçu comme d'autres voyageurs par le Wifi payant ($15 / jour, on n'est plus au 20ème siècle !), et aussi par le manque de choix dans les films en français (paradoxal au Québec).

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bonjour fabinico,

Sincèrement,
Bretagne, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Nous avosns passés 2 nuits dans cet hotel qui pour nous fevait être le plus bel hotel de notre séjour au canada. Et bien quelle déception!!! L hotesse qui nous attribué la chambre nous a dit qu elle nous surclassait :chambre vieillotte Deco complètement dépassée, salle de bain minuscule poussière sur les lustres au dessus du vasque de plus d un mois certainement.effectivement le lobby est rénové mais ce n est pas le cas de ttes les chambres. Pas digne d un hôtel 4étoiles. Nous avons séjourné dans des hôtels d aéroport mieux que ça.Ah et j oubliai wifi payante....

• Séjour du juillet 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Genevieve_Parent, Public Relations Manager de Fairmont Le Chateau Frontenac, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Bonjour Morgane C,
Merci de prendre le temps de partager vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons plusieurs options de chambres tant au niveau du décor, de la vue et de la superficie. Aurions-nous su pour votre mécontentement lors de votre séjour, il nous aurait fait plaisir de trouver une meilleure alternative pour vous. Vos commentaires seront partagés avec nos équipes afin de pouvoir apporter les correctifs nécessaires.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Il se dit que le Fairmont Frontenac est l'hôtel le plus photographié du monde. Idéalement situé au cœur du Vieux Quebec, surplombant le Saint Laurent cet hôtel est en effet mythique par bien des aspects et l'un des symboles de Québec. La récente rénovation d'une partie des chambres n'entache en rien le côté "old fashion" de l'établissement, ce qui est très bien. Le service est efficace et souriant, les concierges des étages Gold extrêmement disponibles et de bons conseils pour trouver restaurants et lieux d'intérêts.

Astuce pour la chambre : Choisir les étages Gold pour une meilleure vue sur le fleuve Saint Laurent
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Genevieve_Parent, Public Relations Manager de Fairmont Le Chateau Frontenac, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Bonjour parisUSA,
Merci pour vos excellents commentaires que nous allons partager avec nos équipes. C'est un plaisir de vous accueillir.
Granby
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

Emplacement exceptionnel avec vu sur le fleuve , la ville de Lévis et de l'île
orlean. Et que dire de la place Dufferin et l'aprocimité des restaurants et des endroits touristiques , il ne faut pas oublier le brunch au château
Agréable séjour pour tous

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Frederic P, Directeur des opérations de Fairmont Le Chateau Frontenac, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Bonjour Irene B,
Merci pour vos très bons commentaires et au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Frederic Pare
Directeur des opérations