“A FAIRE AU MOINS UNE FOIS A QUEBEC”

Fairmont Le Chateau Frontenac
ÉcoLeadersNiveau Argent
Marseille
“A FAIRE AU MOINS UNE FOIS A QUEBEC”
Avis écrit le 29 août 2014

Le bâtiment est majestueux, l'hôtel merveilleusement bien placé. Le hall d'entrée est magnifique, La piscine ainsi que sa terrasse sont vraiment très agréables. Les chambres sont très bien même si je les aurais préférées un peu plus design. Seul bémol le système de douche qui n'est pas très pratique mais cela est un peu général à l'Amérique du Nord.
Hôtel à faire une fois dans sa vie.

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Genevieve_Parent, Public Relations Manager de Fairmont Le Chateau Frontenac, a répondu à cet avis, 31 août 2014
Bonjour Anne-laure C,
Merci pour vos excellents commentaires. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre récent séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Québec.

Orléans, France
Avis écrit le 28 août 2014

prix beaucoup trop élevé par rapport à la prestation proposée.chambre mal situé,internet payant,petit déjeuner non compris pour une chambre à 300euro la nuit.le seul point positif est la piscine située au dernier étage qui offre une vue magnifique sur Québec

Bonjour Amandine L,
Merci de prendre le temps de partager vos commentaires sur votre récent séjour. Nous sommes désolés que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires seront partagés avec nos équipes afin de nous aider à améliorer notre prestation et nos services.
Québec, Canada
Avis écrit le 28 août 2014

Nous avions une très belle chambre et étions anxieux de redécouvrir la salle à manger du Château Frontenac après de longs mois de restauration.
Malheureusement, le Château a perdu ses lettres de noblesse, c'est devenu un endroit pour les touristes.
Très mauvais service et la carte des vins très minimaliste!
Nourriture excellente, mais expérience décevante.

Astuce pour la chambre : Réservez dans un restaurant du vieux Québec, vous aurez un meilleur rapport qualité/prix!
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Genevieve_Parent, Public Relations Manager de Fairmont Le Chateau Frontenac, a répondu à cet avis, 12 septembre 2014
Bonjour Sylvie_Laroche,
Merci de prendre le temps de partager vos commentaires. Je comprends que vous avez apprécié votre séjour mais votre mécontentement est au niveau de votre expérience au Champlain. J'aimerais mieux comprendre ce qui a mené à votre mécontentement, si possible de communiquer avec moi à genevieve.parent@fairmont.com.
Montreal
Avis écrit le 26 août 2014

Le service est excellent, la chambre parfaite, le personnel est empressé de nous servir. Il devance nos questions et nous a rendu le séjour agréable.
Tout a été parfait du début à la fin de notre voyage. Cela ne pouvait être mieux. La seule chose que nous n'avons pas aimé ce fut l'obligation de devoir partir aussi rapidement après avoir vécu de si beau moment .

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Genevieve_Parent, Public Relations Manager de Fairmont Le Chateau Frontenac, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Bonjour Jean D,
Merci pour vos excellents commentaires. Quel plaisir de vous lire et de savoir que votre séjour fut si mémorable. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Montreal
Avis écrit le 25 août 2014

Très bien mais place à amélioration au niveau du service et de la qualité du menu particulièrement au restaurant Sam .Pour la qualité de la chambre c'est excellent . Pour la piscine , il y a place à amélioration étant donné le nombre de personne qui l'utilise.

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Genevieve_Parent, Public Relations Manager de Fairmont Le Chateau Frontenac, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Bonjour Renaud2207,
Merci de prendre le temps de partager des commentaires avec nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'ensemble de votre séjour. Vos commentaires concernant Le Sam et la piscine ont été partagés avec nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Avis écrit le 24 août 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel mythique à 4 personnes
A notre arrivée la chambre n'était pas prete, alors on nous a proposé une autre chambre moyennant un petit supplément très raisonable et une invitation au bar pour un cocktail.
Ainsi nous avons logé dans une suite n°1547 de 45 m2 avec vue sur le Saint Laurent...Fantastique. On ne pouvait plus décoller de la fenètre.
Le séjour n'a été qu'attention du personnel qui était très serviable et très efficace;
Le petit déjeuner à 26 cad, certes un peu cher, mais d'une rare qualité et aussi garni. Nous n'avions jamais vu cela ! Pour la diffrence avec le petit déjeuner en chambre, aller plutot au restaurant.
La piscine est bien agréable, mais le SPA un peu vétuste
Un petit bémol, la salle de bain est vraiment petite par rapport à la suite.
Pour autant 5 étoiles, qui vaut le prix, parfois pas plus cher que certains autres hotels du Canada que nous avons fréqenté.
N'oubliez pas d'adhérer gratuitement au club président, vous aurez droit à quelques avantages, notamment WIFI gratuite, prêt de vélo...
Bref un séjour sublime dans un chateau entièrement refait

Astuce pour la chambre : Adhérer au club président avant de vous y rendre, le eprsonnel semble assez sensible
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Genevieve_Parent, Public Relations Manager de Fairmont Le Chateau Frontenac, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Bonjour dominiquereims,
Merci pour vos superbes commentaires. Nous sommes tellement heureux que votre séjour fut si mémorable. Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires et au plaisir de vous revoir au Château!
Mont-saint-hilaire
Avis écrit le 24 août 2014

À chaque séjour nous choisissons le château et jamais nous n avons été déçu . Le confort et le service sont exceptionnels. La possibilité d amener notre chien nous a beaucoup plu. Les employés adorent les animaux ( l hotel à même une mascotte )
Accueil fantastique

Bonjour Jean-guy C,
Merci de votre loyauté envers Fairmont Le Château Frontenac, nous sommes honorés d'être votre hôtel de choix à Québec. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre dernier séjour et sommes impatients de vous accueillir à nouveau.