Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Fairmont Le Chateau Frontenac
Hôtels proches
Auberge Saint-Antoine(Québec (ville))
412 $US
368 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Best Western Premier Hotel l'Aristocrate(Québec (ville))(Bonne affaire !)
251 $US
244 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Chateau Laurier(Québec (ville))
349 $US
237 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Le Champlain Hotel(Québec (ville))(Bonne affaire !)
205 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Auberge Aux Deux Lions(Québec (ville))(Bonne affaire !)
142 $US
138 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Cofortel(Québec (ville))(Bonne affaire !)
1 256 $US
130 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville(Québec (ville))(Bonne affaire !)
130 $US
126 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Hilton Québec(Québec (ville))
255 $US
212 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Piscine
  • Restaurant
Hotel Clarendon(Québec (ville))
206 $US
181 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
489 $US
449 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Piscine
  • Restaurant
Avis (5 279)
Filtrer les avis
5 279 résultats
Note attribuée
3 657
982
399
155
86
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
3 657
982
399
155
86
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
715720 avis sur 5 279
Avis publié : 1 septembre 2014

Difficile de parler du Fairmont Frontenac.Une institution!Un monument à Québec.J'avais hâte de le retrouver après sa rénovation.et il est toujours aussi majestueux.A voir même si vous n'y dormez pas.
Mais j'ai été un peu déçu par les chambres,confortables certes,mais il manque ce grain de folie des très grands hôtels.
Et avoir attendu mes valises 2 heures dans ma chambre ne m'a pas semble digne d'un grand hotel,même si l'hôtel était complet.
A faire quand même pour la beauté du site.

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
1  Merci Jean jacques D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genevieve_Parent, Public Relations Manager de Fairmont Le Chateau Frontenac, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2014

Bonjour Jean jacques D,
Merci pour vos commentaires, nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'ensemble de votre séjour. Veuillez accepter nos excuses concernant l'attentes pour votre valise, ce qui n'est certainement pas notre standard de service. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Cordialement,
Genevieve Parent
Directrice des relations publiques

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 septembre 2014

En revenant au château, dans l'espace Gold, nous avions cru retrouver un certain équilibre ... faux .. la rénovation est de mauvais gout et le château a perdu son âme , des fauteuils dans le salon avec un cuir vert, un plafond dans le hall bleu ?!!! , des finitions à ... finir dans les chambres signature manque des plinthes, au dessus de la cheminée des espaces vides, la connexion wifi défaillante, les boissons le soir en gold toujours aussi chères, une décoration sans gout et surtout plus aucune baignoire dans aucune chambre, pas de peignoir non plus.... la salle de bain avec portes western, et wc dans celle ci est purement inconcevable ...la chambre est belle, mais justifie t elle le prix ?, non, grand voyageur il manque du cachet, un service, une écoute, une attention .... nous sommes sur une chaîne basique, sans personnalités, sans intérêts, je suis terriblement déçu ... nous reviendrons et espérons que le service sera dés lors à la hauteur de nos attentes de ce type d'hôtel.... ne parlons pas des lustres avec des lanières en cuir !! mais ou sommes nous ?? .... plus aucun charme .... le petit déjeuner est tiré au minimum peu de choix, plus de choix a la boulangerie du coin ...idem le soir .... vraiment il faudra écouter les clients ... et svp rectifier la situation...

Astuce pour la chambre : etage gold, wifi offert et petit déjeuner également, pour les autres étages d'importants suppléments s'appliquent... tout est payant tout est très cher ... mais les prestations ne suivent pas ... dommage ... pour atteindre un niveau il faut mettre les moyens...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci GREGORY L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genevieve_Parent, Public Relations Manager de Fairmont Le Chateau Frontenac, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2014

Bonjour GREGORY L,
Nous vous remercions de partager avec nous vos commentaires concernant votre récent séjour sur Fairmont Or. Le Fairmont Or du Château Frontenac est classé parmi les plus hauts parmi tous les Hôtels Fairmont pour son service, ses chambres et ses commodités. Les commentaires concernant les récentes rénovations ont été jusqu'ici excellents. Je partagerai vos commentaires avec nos équipes concernées et nous espérons que vous séjournerez avec nous lors de votre prochain passage à Québec.
Cordialement,
Genevieve Parent
Directrice des relations publiques

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 août 2014

2e séjour au Château étages Gold et très impressionné par la qualité à tous les niveaux. Le personnel est tout à fait charmant et on ne peut faire autrement que se sentir bien et vouloir revenir. Vie de Château assurée.

  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts
Merci Jacques Michel C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genevieve_Parent, Public Relations Manager de Fairmont Le Chateau Frontenac, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2014

Bonjour Jacques Michel C,
Merci de votre loyauté envers le Château Frontenac. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié à nouveau votre séjour au Château. Au plaisir de vous accueillir prochainement.
Cordialement,
Genevieve Parent
Directrice des relations publiques

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 août 2014

Les 24 heures au Château Frontenac ont rendu notre 40e anniversaire de mariage, mémorable! Excellent s services: emplacement, nourriture, chambre, piscine, personnel dévoué!
Nous en garderons un excellent souvenir.


  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts
Merci Selim M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genevieve_Parent, Public Relations Manager de Fairmont Le Chateau Frontenac, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2014

Bonjour Selim M,
Nous sommes honorés que vous ayez choisi de séjourner avec nous pour votre 40e anniversaire de mariage. Nous sommes heureux que votre séjour fut si mémorable et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Cordialement,
Genevieve Parent
Directrice des relations publiques

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 août 2014

Le bâtiment est majestueux, l'hôtel merveilleusement bien placé. Le hall d'entrée est magnifique, La piscine ainsi que sa terrasse sont vraiment très agréables. Les chambres sont très bien même si je les aurais préférées un peu plus design. Seul bémol le système de douche qui n'est pas très pratique mais cela est un peu général à l'Amérique du Nord.
Hôtel à faire une fois dans sa vie.

  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts
Merci Anne-laure C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genevieve_Parent, Public Relations Manager de Fairmont Le Chateau Frontenac, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2014

Bonjour Anne-laure C,
Merci pour vos excellents commentaires. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre récent séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Québec.
Cordialement,
Genevieve Parent
Directrice des relations publiques

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis