Contrôle des avis
5 887 résultats
Avis écrit le 18 septembre 2018 par mobile

Quel plaisir de dormir dans cette grande bâtisse. Du voiturier à la réception en passant par la piscine, tout le personnel est au petit soin. Mon avis est un petit peu biaisé, car j’ai eue la chance d’être surclassé et j’ai pu dormir dans la suite Charles de gaule. Elle est immense, le soir le lit est préparé et les rideaux baissés.

Séjour en : septembre 2018
Patricia C, Manager de Fairmont Le Chateau Frontenac, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2018

Bonjour lefouduroy,

Merci beaucoup d'avoir prit le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre séjour parmi nous. Nous apprécions grandement vos impressions de séjour et votre opinion nous tient à cœur.

Nous sommes très content de voir que vous avez apprécié la suite Charles De Gaule ainis que notre service de couverture !

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir prochainement.

Patricia Carré
Directrice de l'hébergement

Avis écrit le 17 septembre 2018 par mobile

Nous avons testé en famille le brunch du dimanche matin, ce fut parfait : buffet très varié pour tous les goûts, personnel très agréable.
Aucune observation : tout est impeccable !!!
Nous avions 2 jeunes enfants, le buffet est aussi prévu pour eux.
C’est à la hauteur de ce lieu exceptionnel pour la ville de Québec. Je recommande vivement, j’y retournerai sans hésiter lors de mon prochain passage à Québec.
Lucette - Annecy France

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en famille
Patricia C, Front Office Manager de Fairmont Le Chateau Frontenac, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2018

Chère LucetteF_13,

Merci pour votre excellent commentaire concernant notre brunch du dimanche. Je vais le partager avec notre équipe qui travaille fort à offrir un brunch de qualité et ce depuis 125 ans.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 10 septembre 2018 par mobile

J’aime le château frontenac tout simplement!
Accueil parfait
Decor super ambiance genial
Chambre (renover) tres bien
Service excellent
Concierge super
Restauration plus que parfaite
Bar genial
Emplacement dans la ville géniale
Vue imprenable sur la ville ou le fleuve
Après plusieurs visites toujour de mieux en mieux
Merci
ps la chaîne Fairmont est pour nous un must peux importe l’endroit

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Patricia C, Front Office Manager de Fairmont Le Chateau Frontenac, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2018

Monsieur Fredtchernoff,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre récent séjour au Fairmont Le Château Frontenac.
Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre visite, et surtout de constaté qu'après plusieurs séjours nous faisons toujours mieux !

Merci beaucoup de votre confiance, en espérant vous accueillir prochainement.

Patricia Carré

Avis écrit le 9 septembre 2018 par mobile

Merveilleux séjour. Suite Van Horne est de loin la plus belle suite visitée à vie. L’expérience du restaurant Le Champlain valait 3 étoiles Michelin avec un Maître d’Hotel François des plus agréables. Grand Merci à Sonia concierge Fairmont Or pour ses judicieux conseils. Bravo!!!
Bernard et Marie

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en famille
Patricia C, Front Office Manager de Fairmont Le Chateau Frontenac, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2018

Cher bjbrochu,

Permettez-moi de vous remercier d'avoir choisi Le Chateau Frontenac lors de votre récent voyage à Québec pour fêter cet évènement spécial et d'avoir pris le temps de partager de si jolis commentaires. Nous sommes fiers de fournir un service exceptionnel pour nos invités. Vous lires est une reconnaissance pour nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 3 septembre 2018

Le Château Frontenac est le lieu du vieux Québec pour une expérience royale, je suis client depuis 40 ans et je n'ai jamais été déçus de l'endroit, du service, des rénovations et le l'art culinaire de ses restaurants incluant la cartes des vins et spiritueux.

Séjour en : septembre 2018
Patricia C, Front Office Manager de Fairmont Le Chateau Frontenac, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2018

Cher Paul G,

Merci pour votre fidélité continue envers notre établissement. De pouvoir être au cœur de la vie des gens et avoir la chance d'être un témoin privilégié de vos vies est une reconnaissance que l'équipe entière du Château apprécie grandement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt.

Fidèlement,