“Parlement de Québec”

Parliament Building (Hotel du Parlement)
Réserver à l'avance
Plus d'infos
34,24 $US*
et plus
Visite de Québec en bus à arrêts multiples
Détails de l'activité
Avis publié : 13 juin 2013

Très bel édifice. Il faut voir ça au moins une fois. Avec une visite guidée, on nous explique ce qui se passe dans les différentes salles.On nous explique ce que veulent dire les armoiries. C'est vraiment très intéressant

119123 avis sur 903

Avis publié : 8 octobre 2012

Il est possible de visiter le parlement, alors ne ratez pas cette chance, et surtout, la possibilité de fréquenter le restaurant Le Parlementaire ! Un restaurant au prix abordable alors qu'il s'agit d'un vrai luxe !

Avis publié : 21 septembre 2012

Belle batisse qui proprose de curieux mélanges architecturaux suivant les époques d'occupation. Ne pas oublier la Belle Fontaine de Tourny qui se dresse avec majesté en face. Présent de Simons pour le 400ième.

Avis publié : 11 septembre 2012

On doit en faire la réservation pour visiter ce parlement. On y retrouve l'Assemblée nationale qui est la Chambre élective du Parlement en cours de législature, qui est composée de 125 députés. Les visites guidées sont gratuites de l’hôtel du Parlement d’une durée d’environ 30 minutes. Ces visites permettent de découvrir :l’histoire et le fonctionnement des institutions parlementaires québécoises, l’histoire du Québec et le style architectural Second empire de l’hôtel du Parlement, ainsi que les nombreuses œuvres que le parlement abrite.

Avis publié : 15 février 2012

Très intéressant la visite guidée! Nous pouvions constater que notre guide n'était pas à sa première visite :) Il a agrémenté notre visite de moments cocasses s'étant déroulés au Parlement. Un most à voir au moins une fois dans sa vie pour tous les Québecois!

Les voyageurs ayant consulté Parliament Building (Hotel du Parlement) ont aussi consulté

Québec (ville), Québec
Québec (ville), Québec

Vous connaissez Parliament Building (Hotel du Parlement) ?