“C'est beau mais bon”

Parliament Building (Hotel du Parlement)
Réserver à l'avance
Plus d'infos
34,53 $US*
et plus
Visite de Québec en bus à arrêts multiples
Détails de l'activité
Avis publié : 20 août 2014

C'est un très beau bâtiment de style victorien mais qui n'est pas forcement à visiter. Le jardin est magnifique.

Avis publié : 18 juin 2014

Nous avons pu croiser des ministres qui se rendaient à une réunion (je ne les connais pas, ce sont de jeunes qui fleurissaient les massifs sur le parvis qui m'ont renseignée) ils plantaient des fraisiers avec les fleurs afin que les visiteurs puissent manger ces petits fruits en admirant cet édifice impressionnant.
Devant au rond point, la fontaine de Tourny, qui vient de France.

Avis publié : 31 mai 2014

Quelle belle découverte ! Cela vaut vraiment la peine de visiter le parlement. En plus la visite est gratuite tout les 24 juin. Visiter le salon rouge et le salon bleu, c est magnifique , et cela nous fait comprendre notre histoire.

Avis publié : 27 mai 2014

Ma femme et moi avons adoré. Nous y allons une à deux fois par année. Le service est chaleureux et intentionné.

Avis publié : 28 avril 2014

Visite du Parlement, entièrement gratuite. 1 heure environ, s'inscrire à l'entrée et les visites sont organisées pas langue. Très instructif, belles salles. Commentaires assurés par des étudiantes, très bien documentées.

Les voyageurs ayant consulté Parliament Building (Hotel du Parlement) ont aussi consulté

Québec (ville), Québec
Québec (ville), Québec

Vous connaissez Parliament Building (Hotel du Parlement) ?