“Amateurs de fleurs et jardins”

Battlefields Park (Parc des Champs-de-Bataille)
Québec (ville), Canada
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Amateurs de fleurs et jardins”
Avis écrit le 29 juillet 2013

Très beau jardins avec en plus les Tours Martello qui peuvent être visitées. Vous y apprendrez l'histoire des gens des tours et si vous le désirez, participer à un souper animé par des spécialistes de notre histoire

Visité en juillet 2013

Sorel, Canada
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Poumon de verdure”
Avis écrit le 21 septembre 2012

Petite Amazonie de Québec qui offre des balades très agréables avec un peu d'histoire, Rejoint les plaines d'Abraham, grand lieu d'histoire elles aussi.

Visité en juin 2012
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent musée, super bus tour mais la visite de la tour martello, so so...”
Avis écrit le 28 août 2012

Nous avions des billets pour le trio estival musée, bus et tour numéro un...tout était super et intéressant jusqu'a la visite de la tour martello...les animations IPad ne fonctionnaient pas et l,employée sur place ne connaissaitanifestement pas son sujet...on nous a remis des feuillets usés pour tenter d'interpréter nous mêmes le lieu...c'était mal fait...les quelques bornes avec écouteurs fonctionnaient mal, et on entendait avec difficultés...l'employee n'a pas animé la visite, se contentant d'attendre que nous sortions..de plus elle était incapable de répondre à nos questions...lamentable! Par contre, Abraham Mrtin, chauffeur du tour de bus était plus qu'interessant...

Les voyageurs ayant consulté Battlefields Park (Parc des Champs-de-Bataille) ont aussi consulté

Québec (ville), Québec
Québec (ville), Québec

Vous connaissez Battlefields Park (Parc des Champs-de-Bataille) ?