“Les Plaines d'Abraham”

Battlefields Park (Parc des Champs-de-Bataille)
33 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Les Plaines d'Abraham”
Avis écrit le 10 mars 2014

Pour tous les goûts, riche en histoire avec ses remparts, la citadelle, les canons, plusieurs aires d'activités diverses (piste de jogging, piste de ski de fond et terrain vague pour frisbee, jeux de balles, football, soccer) vous y trouverez plusieurs équipes sportives qui viennent s'entraîner. Lieu de prédilection pour lire, marcher et au coeur du Festival d'été. Peu de parc comme celui-là.
Je suis résidente de Québec, la plus belle cour que vous puissiez trouver.

Visité en mars 2014

lyon
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Parlement de Quebec”
Avis écrit le 3 novembre 2013

Le parlement de Quebec est un très beau bâtiment. Nous avions oubliés notre pièce d'identité , mais ils n'ont pas fait d'histoire nous avons quand même fait la visite. Entrée et guide gratuit , nous apprenons pleins de chose sur le gouvernement. Très beau bâtiment aussi bien extérieur qu'interieur

Visité en septembre 2013
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Un super parc avec vue sur le fleuve”
Avis écrit le 1 août 2013

C'est un parc superbe pour faire une foule d'activités (vélo, patin, marche, pique-nique, lancer de la balle...) avec vue sur le fleuve St-Laurent. Bien sûr c'est l'endroit par excellence pour les spectacles en plein air.

Visité en juillet 2013
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Amateurs de fleurs et jardins”
Avis écrit le 29 juillet 2013

Très beau jardins avec en plus les Tours Martello qui peuvent être visitées. Vous y apprendrez l'histoire des gens des tours et si vous le désirez, participer à un souper animé par des spécialistes de notre histoire

Visité en juillet 2013
Sorel, Canada
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Poumon de verdure”
Avis écrit le 21 septembre 2012

Petite Amazonie de Québec qui offre des balades très agréables avec un peu d'histoire, Rejoint les plaines d'Abraham, grand lieu d'histoire elles aussi.

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Battlefields Park (Parc des Champs-de-Bataille) ont aussi consulté

Québec (ville), Québec
Québec (ville), Québec

Vous connaissez Battlefields Park (Parc des Champs-de-Bataille) ?