“Superbe Musée”

Musée national des beaux-arts du Québec
Réserver à l'avance
Plus d'infos
34,28 $US*
et plus
Visite de Québec en bus à arrêts multiples
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Le Musée national des beaux-arts du Québec est situé au cœur des plaines d’Abraham. Comptant quatre pavillons, il possède une collection de plus de 38 000 œuvres du 17e siècle à aujourd’hui. Expositions d’envergure internationale ainsi que nombreuses activités culturelles. Le restaurant, le café et la boutique complètent l’expérience du visiteur.
Avis publié: 3 septembre 2013

Superbe Musée avec une vue imprenable sur le fleuve
Belle exposition de Pellan. Site splendide! Je le conseille à tous

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Musée national des beaux-arts du Québec
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 septembre 2013

Comment dire, le musée est un beau bâtiment très bien mis en valeur. Mais concernant les expositions du moment et la collection permanente, j'ai trouvé ça sans intérêt. Pas de mise en scène, pas d'œuvre majeur, rien qui mérite les 30$ des billets. Il est rare que je ne trouve pas au moins une œuvre lorsque de je visite un musée quelque soit la ville dans le Monde

Avis publié: 4 août 2013

Vous voulez un super endroit pour bruncher avec une vue sur les plaines d'abraham? Un des plus beaux endroits et vraiment un "secet nationale"...vraiment beau!!!

Avis publié: 29 juillet 2013

Les deux grandes salles vous en mettent plein la vue. Ludique et coloré. Très belle mise en scène. Assoyez-vous dans le célèbre Jardin vert de Pellan qui est reproduit dans une petite pièce.

Avis publié: 28 juillet 2013

Très belle collection. On apprend à découvrir et à apprécier des œuvres formidables par les grands peintres du Québec. J'ai apprécié particulièrement la collection de Riopelle et l'exposition temporaire de Pellan.

Les voyageurs ayant consulté Musée national des beaux-arts du Québec ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Musée national des beaux-arts du Québec ?